1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement (concession française ou ligne 2) dès mi février/début mars 2010

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par PruneCannelle, 3 Janvier 2010.

1. PruneCannelle

PruneCannelle Membre Actif

Inscrit:
    3 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous habitons actuellement dans le bel immeuble Normandie Apartments à l'angle de Huaihai lu/Wukang lu...mais nous voulons changer pour quelque chose de plus grand (au moins 50sqm) avec une vraie chambre, dans le même quartier (concession française) OU sur la ligne 2 du métro (jing'an ou nanjing xi lu)
    Notre budget est de 5500kuai maxi, et si possible dans une "old house" rénovée(nous voulons éviter les tours où tous les apparts se ressemblent...je parle en connaissance de cause; j'ai habité 1 an dans une résidence à people'square). Dernier détail, même si je n'ai pas beaucoup d'espoir, nous rêvons du chauffage central!!
    Si vous avez quelque chose à nous proposer, n'hésitez pas à me contacter sur mon email perso. Il s'agit d'un contrat longue durée (au moins 1 an).

Nous pourrons emménager fin février ou début mars.

Bien sûr, l'appartement dans lequel nous vivons actuellement sera dispo à ce moment-là donc j'en profite pour aussi le proposer en location; pour une personne ou un jeune couple comme nous (bon j'avoue pour un couple c'est un peu petit). Le loyer est une perle - seulement 3500kuai/mois pour 40sqm!

Merci pour vos réponses, et bonne année!!

Prune

Partager cette page