1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement/chambre à louer su Shanghai du 27 décembre 2011 au 2 janvier 2012

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Mei Lin, 4 Décembre 2011.

1. Mei Lin

Mei Lin Apprenti

Inscrit:
    4 Juillet 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une chambre ou un appartement à louer à Shanghai pour la période du 27 décembre au 2janvier.
    J'ai 22 ans, et serai accompagnée de ma petite soeur et de ma mere, avec qui je voyage en Chine.

S'il s'agit d'une simple chambre, je pourrais éventuellement m'équiper d'un matelas ou dormir sur un canapé.
    Nous préferons un appartement plutot qu'une auberge de jeunesse pour des raisons pratiques: meilleur repos, salle de bain, utilisation occasionnelle de la cuisine ... Je précise (pour s'il s'agit d'un appartement comprenant des colocataires) que nous passerons nos journées à visiter la ville, nous ne seront donc pas envahissantes.
    Nous sommes propres, très respectueuses et calmes.

En espérant trouver quelque chose...

Zai jian!

M.

Partager cette page