1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement + bureau - Jing an ou Chang Ping ou Chang shou - 6000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Himmersion, 7 Novembre 2010.

1. Himmersion

Himmersion Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai une demande un peu particulière mais qui est possible pour l'avoir déjà vue.

Il s'agit un appartement avec un espace office ou bien dans l'autre sens (office avec espace de vie) ça fonctionne aussi. :)

L'idée est d'avoir un espace office composé de :
    - Réception / entrée
    - Office room
    - Meeting room
    - WC

Et un espace perso composé de :
    - salon (40m2 mini)
    - 1 Chambre
    - 1 Salle de bain
    - 1 Cuisine

Loyer maximum : 6000 RMB
    Cela peu très bien fonctionné également avec un Duplex.

Je m'adresse donc à toutes les agences parcourant ce forum, si vous avez un produit similaire, merci de m'appeler au 0086 135 6479 04 11.

Cdt,

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Un conseil pour avoir marché comme ça au début :

- c'est très dur de faire la différence pro/perso quand tu bosses chez toi + pas facile de faire un break quand beaucoup de pression
    - image moyenne si tu fais des visites clients (bureau dans un Appart = pas de capital) , après j imagine quetout dépend de ton activité :)

Partager cette page