1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement avec 2 chambres libres ou formation d'une nouvelle colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Liming3, 17 Septembre 2013.

1. Liming3

Liming3 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Localité:
    Wuhu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes 2 jeunes filles (une française et une thaïlandaise) a la recherche d'un appartement où 2 chambres seraient disponible ou pourquoi pas créer une nouvelle colocation.
    Mon amie thaïlandaise est déjà à Shanghai et moi j'arriverais en fin de semaine.
    Nous recherchons du côté de Nanjing Est Road près des lignes de métro 2 et 10. Notre budget par personne est d'environ 2500yuan par personne.
    Nous n'avons pas de critères particuliers concernant la personne qui souhaiterai habiter avec nous. Nous sommes nouvelles à Shanghai et travaillons toute les deux.
    Vous pouvez des maintenant joindre mon amie présente à shanghai au 156-0179-5582 ( elle parle anglais et chinois) ou moi au 182

N'hésitez pas à nous contacter

Aurore

Partager cette page