1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement a Shanghai ligne 1 au sud

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par dany23, 28 Avril 2010.

1. dany23

dany23 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    Je cherche pour asap un appartement sur la ligne 1 entre people square et indoor stadium si possible. C'est pour une personne. Si vous avez qch contactez moi!

2. luron2001

luron2001 Membre Silver

Inscrit:
    18 Août 2008
    Localité:
    Shanghai, Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je te propose de reprendre mon appartement qui se trouve à Xujiahui, tout prêt du stade.
    C'est un 3 pièces tout neuf, une grande chambre, une seconde petite chambre, cuisine complète, machine à laver eau chaude, ecran plat énorme, 2 salle de bains, au 19eme étage, accès gratuit à la salle de sport, on peut pratiquer le golf sur le toit, il y a aussi une piscine. Il fait 120m² et il est à 9000RMB par mois. Tu peux me joindre au 139 183 01 904 ou luron2001@hotmail.com
    L'appartement est dans le Huijin Plaza, au pied du métro. Tout confort, au milieu de tout. C'est une véritable bonne affaire.

A bientôt,

Olivier

#2 luron2001, 28 Avril 2010
    Dernière édition: 28 Avril 2010
  3. dany23

dany23 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Malheureusement c'est completement hors budget... :( le budget grand max qu'on me donne c'est 5500...negotiable de ton cote? quoi qu'on est bien loin des 9000 la...

4. luron2001

luron2001 Membre Silver

Inscrit:
    18 Août 2008
    Localité:
    Shanghai, Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    RE

Désole, mais vu l'emplacement et le quartier, impossible de négocier le tarif, qui, pour la localisation est plus que correct.
    Xujiahui est super côté, et malheureusement les prix des loyers sont un peu plus élevé qu'ailleurs.
    Je te souhaite bon courage dans tes recherches, si tu cherches appartement pas trop cher, cherche plus autour du Indoor stadium, c'est un peu moins cher.

Salut,

Olivier

5. xiakpeung

xiakpeung Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  6. dany23

dany23 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Malheureusement c'est hors budget et ce serait pour emmenager des que possible...mais merci d'avoir fait une reponse a mon annonce.

Partager cette page