1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Appartement à louer sur Shanghai à partir de Juin 2011

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Icarius, 26 Avril 2011.

1. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour à tous,

Je vais prochainement travailler sur Shanghai et je recherche un appartement.
    Je ne recherche pas de colocations mai bien un appartement pour moi tout seul dedans.

Spécifications:

- Durée minimum de location : 1 an
    - Caution de deux mois

LA RESIDENCE :
    - Quartier: A environ 20 minutes de Jing AN Temple (Zhongtan Rd / Changping Rd / Zhongshan Park préféré).

- Superficie: 100 metres carré mini
    - Sécurité 24/24h et tout type de petits magasins de proximité
    - A 5 minutes d'une salle de sport proposant des sports de combats (peut être dans la résidence)

L’APPARTEMENT :
    - Complètement meublé & équipé
    - TTV LCD dans le salon et la Masterbedroom (idéalement HD)
    - 2 Chambre + 2 Salles de Bains avec toilette avec au moins une baignoire + Cuisine + un grand Living-Dining-room + un Grand Balcon ouvert donnant sur un grand espace vert + une place pour la femme de ménage et tous les équipement ménagers

Vide, Clean, bien agencé (je suis Feng Shui sur les bords), pas de vieux meuble style chinois en bois.

Quand:

Je compte emménager première semaine de Juin, donc visite dès le 2 Juin et banco.
    Je compte rester pour une période indéterminé toutefois bail d'un an, paiement loyer charge / mois et non par trimestre.

N'hésiter pas à me contacter 139 299 05638 ou de me mailer sur ica AT geekintouch.com

#1 Icarius, 26 Avril 2011
    Dernière édition: 26 Avril 2011
  2. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    N'hésitez pas à me contacter et me proposer des photos.

Même si c'est un ou deux trucs manque par rapport à ma demande.

3. Laura..

Laura.. Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]Bonjour,

Nous remettons pour fin Juin 2011, un appartement sur JingAn, à 1 min de la salle de sport et des petites commerces, dont le bail se termine début Août 2011.

Le loyer est de 6000rmb/mois avec 1 mois de caution : 2 chambres avec grand dressing chacune, 2 salles de bain, 1 salon, 1 salle à manger, 1 cuisine, tout aménagé avec internet. (environ 110m2)

De plus, possibilité de vous laisser toutes les commodités pour votre court séjour tels que literies, vaisselles, etc...

Pour toutes information supplémentaires : par message privé ou au 13764807982

[/FONT]

4. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour Laura,

Tu peux m'envoyer des photos sur mon mail

ica at geekintouch.com

Je t'appelle demain pour te poser des questions.

Amicalement

5. Laura..

Laura.. Apprenti

Inscrit:
    28 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je n'arrive pas à t'envoyer un mail avec des photos de l'appartement; ça me dit que ton adresse mail n'est pas valide. Peux-tu m'en passer une autre stp
    Sinon tu peux m'appeler aujourd'hui à n'importe qu'elle heure.

Laura

6. Shanghai Expat Housing

Inscrit:
    27 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Icarius,

Je m'appelle Antoine et effectue actuellement un stage de fin d'étude dans une agence immobilière à Shanghai.
    Si l'appartement de Laura ne te convient pas ou si tu voudrais avoir un peu plus de choix, je me ferais un plaisir de t'aider dans tes recherches.

Voici mon adresse e-mail: antoine.bellot@townscapehousing.com

Bonne journée !

7. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour Laura,

Essaye sur mbedadi at gmail.com

Je viens de rentrer du taff, il est tard je vais pas te déranger à cette heure ci. Je t'appelle dans l'après midi samedi.

8. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Antoine, mes spécifications sont assez claire je pense, hésite pas à m'envoyer des offres et aussi je suppose qu'avec ton agence ya encore une histoire de commission 'est ce pas ?

9. Shanghai Expat Housing

Inscrit:
    27 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Réponse à Icarius,

Bonjour Icarius,

Je vais visiter des appartements dès aujourd'hui dans ce secteur et avec tes critères.
    Pourrais-tu m'envoyer par email ou me poster ici ton budget minimum/maximum ?

Pour répondre à ta question, Il y a effectivement une histoire de commission, sans quoi il n'y aurait pas d'agences immobilières et sans eux, tu n'aurais pas accès à plus de 90% de l’immobilier disponible actuellement dans la ville. Maintenant cette commission est généralement à la charge des propriétaires qui mettent en location leurs logements.

Bonne journée !

10. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour Antoine,

Mettons 5000 RMB budget maxi

Tu auras des apparts avec mes criteres pres de:

Suzhu Creek (1 seul)
    Zhongtan Rd (pleins)
    Changsu Rd (1 à 5)

Bon après je te laisse chercher, j'ai trouvé en me prenant la tête sur SmartShanghai.

Si l'appart est bien et que le proprio fait pas de la merde, alors je resterai plusieurs années.

Partager cette page