1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement à louer fin août près des lignes 1, 2 et 4

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par antoinef, 27 Juillet 2010.

1. antoinef

antoinef Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un appartement d'une ou deux chambres d'un loyer compris entre 3000 et 7000 RMB disponible à partir de fin août ou début septembre et situé tout près d'une ligne de métro et offrant si possible des facilités telles que salles de sport, piscine..

Merci de me contacter au : 150 2676 4347 ou au 136 6141 5065

Antoine.

#1 antoinef, 27 Juillet 2010
    Dernière édition: 1 Août 2010
  2. greenhome3

greenhome3 Membre Actif

Inscrit:
    25 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Antoine,

Je suis Sophie et je travaille pour Green Home Property Agency.

Nous sommes une agence immobilière basée sur Shanghai, et nous avons des appartements a louer et a vendre dans toute la ville. Nous pouvons donc vous aider a trouver un logement près de stations de métro.

Serait il possible de nous contacter pour que nous puissions définir ensemble quel genre d' appartement vous conviendrait
    et si vous préféreriez un quartier en particulier afin de mieux cibler votre demande.

Cordialement,

Sophie.

--
    Green Home Property Agency
    Located on Room1523 ,Jin Cheng Tower, No.1399 Hai Ning Rd , Shanghai , China .
    Tel: 021-63803871
    Fax: 021-63803891
    Or call Bob at
    13524399495(day and evening)

3. xiao mei

xiao mei Membre Actif

Inscrit:
    26 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Antoine,

Je libère mon appart mi aout, il est a 5 min de la station south huangpi road ligne 1 .

Il est situe sur la Julu lu près de Chengdu lu, a 10 min de Xintiandi.

D'une surface de 74 m2, il est compose d'1 séjour/salle a manger, cuisine ouverte sur sejour et equipee ( micro onde, plaques de cuisson gaz, frigo,..) 1 chambre queen size bed avec grands placards, 1 sdb avec machine a laver. Canapé convertible dans salon, 2 AC + chauffage électrique d'appoint.
    Vue dégagée sur parc, plein sud.

Loyer: 4800 rmb/ mois, bail de 8 mois
    Les proprios parlent anglais.

mon numéro 137 61 868 122

emilie

Partager cette page