cherche appartement a louer concession francaise

katerno

Membre Silver
26 Avr 2008
52
0
41
Bonjour,
Nous quittons Bangkok pour venir nous installer a Shanghai en juin . Nous recherchons a louer un appartement dans le secteur de la concession francaise, plus precisement autour de FENYANG LU-FUXING LU (car l'entreprise de mon mari est sur FENYANG LU).

On recherche 1 appart avec un playground meme petit (nous avons une fille de 22mois) : 3ch, superficie environ 160m2 avec un budget de 1500USD.

Connaissez-vous des endroits dans des "lanes" ou apparts ou condo qui pourraient correspondre a ce qu'on cherche avant que je ne contacte des agences?
Je vous remercie
kathy

yan1980

Membre Bronze
03 Sept 2007
6
0
36
Bonjour,on a des appartment. je voudrais savoir a quel jour que vous etes a shanghai .on peux bien preparer les appartement pour vous

yan

Bonjour,
Nous quittons Bangkok pour venir nous installer a Shanghai en juin . Nous recherchons a louer un appartement dans le secteur de la concession francaise, plus precisement autour de FENYANG LU-FUXING LU (car l'entreprise de mon mari est sur FENYANG LU).

On recherche 1 appart avec un playground meme petit (nous avons une fille de 22mois) : 3ch, superficie environ 160m2 avec un budget de 1500USD.

Connaissez-vous des endroits dans des "lanes" ou apparts ou condo qui pourraient correspondre a ce qu'on cherche avant que je ne contacte des agences?
Je vous remercie
kathy

alice.renou

Membre Bronze
28 Avr 2008
1
0
29
Shanghai
Nous pouvons vous trouver un appartement

Bonjour Cathy,

Je travaille dans le Real estate pour Century 21 et plus précisément pour le département expatrié.

Je me permets de vous contacter, bien que vous ayez précisé dans votre post que vous préfériez contacter les agences dans un second temps.

Mais j'ai pensé que ma réponse pourrait vous intéresser.
En effet, grâce au réseau Century 21, nous disposons d'un large base de données et je suis sûr que nous pouvons trouver exactement ce que vous recherchez.
Le département expatriés de Century 21 n'est lui même constitué que d'expatriés, je serais si vous le voulez bien votre principal interlocutrice.

Je sais qu'il est important dans la situation dans laquelle vous êtes de pouvoir converser dans une langue que l'on comprend et pouvoir se fier aux personnes avec qui l'on traite.

Nous avons aussi de nombreux partenariats qui peuvent vous aider pour votre installation à Shanghai. Mais ce n'est pas le sujet de ce post, nous en reparlerons le moment venu.

Je pense réellement pouvoir vous proposer plusieurs choix correspondant à votre budget afin de vous trouver le logement qui vous convient.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée, j'aurais d'avantage de questions à vous poser sur votre arrivée, vos disponibilités et aussi afin d'affiner ma recherche et vous trouver le logement qui correspond à vos besoins.

Alice RENOU

Manager Century 21 - Foreign Department
No 297, Shangcheng Rd. Salle 2802
Pudong, Shanghai
Tel: 86 159 01 9891 76

alice.renou@gmail.com

katerno

Membre Silver
26 Avr 2008
52
0
41
Bonjour,
pouvez vous vous presenter?

effectivement on est interesse par des appartements de preference avec ascenseurs, et comme decrit precedemment (160sqm car nous avons nos propres meubles).

On sera dispo pour visiter a partir du 21 Mai.
Merci kathy

katerno

Membre Silver
26 Avr 2008
52
0
41
Bonjour,

Merci qu'avez vous a nous proposer par rapport a ce que nous cherchons (budget/superficie)?

Quelles sont les conditions de Century 21?
Nous serons dipo pour visiter a partir du 21 Mai.
JE vous remercie
kathy
kmc_74@yahoo.fr