1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement a louer a partir du 8 juillet pour tres longue duree !!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par titou69, 24 Juin 2010.

1. titou69

titou69 Membre Gold

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -1
    Bonjour,

Je recherche actuellement un appartement :
    1 chambre , environ 70-80m2 (ou meme plus petit si bien organiser, deja equipe (lit, sofa ...)
    Dans du neuf si possible, un minimum design.

Je rajouterai dans tous les cas des meubles et autres donc pas de problemes la dessus meme si c'est quasiment vide...

C'est pour une longue duree, si l'appartment me plait, je peux rester beaucoup + d'un an/

Prix : 4000rmb ou +

Le but etant de ne pas etre trop loin de : yuyao road, xikang road (Tonglefang)

Merci !
    :D

#1 titou69, 24 Juin 2010
    Dernière édition: 24 Juin 2010
  2. Jul 75

Jul 75 Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je quitte mon appart situe fumin/julu au milieu de la concession. Il est ideal pour qq un seul ou en couple. C est en fait dans une lane mais calme et surtout super propre. Si ca vous interesse, contactez moi...
    a+

3. Hai Yàn

Hai Yàn Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Tu as trouvé ou pas<? tu es sur Shanghai déjà?
    Sinon n'hésite pas à me contacter (je ne suis pas une agence immo mais je peux avoir un plan intéressant, enfin j'espère!)

Carole
    cguihaume@gmail.com

5. titou69

titou69 Membre Gold

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -1
    Salut,

Oui pourquoi pas, tu pourrais m'envoyer un descriptif un peu plus complet avec des photos stp... et le prix aussi =)

merci

6. titou69

titou69 Membre Gold

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -1
    Merci pour vos rapides reponses...
    Par contre, je tiens a preciser que quand je dis 4000rmb ou +, j'entend pas 6500 !! ;)

Il me faudrait quelque chose entre 3500 et 4500rmb .. 1 seule chambre suffit...

Merci encore.. =)

7. Jul 75

Jul 75 Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut titou 69,
    alors oubli le mien, il est a 6000. Nous aussi au depart on avait cette fourchette de prix. On voulait quand meme quelque chose qui nous plaise. Celui la a ete un gros coup de coeur. Si tu veux le voir quand meme, contacte moi sinon bonne chance.
    KITCHEN.jpg

Partager cette page