1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement 3 personnes (2 - 3 chambres) pour collocation Jin' An, Putuo

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nolwenn.p, 28 Septembre 2012.

1. Nolwenn.p

Nolwenn.p Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes 3 et nous recherchons un appartement à louer, les districts intéressants pour nous seraient Jin' An Temple, Zhongshan Park, Putuo, Concession Française

Pour l'appartement on prévoit un budget entre 5000 et 7000 rmb / mois.

On préférerait 2 chambres (les 2 personnes sont en couple), éventuellement 3.

Pour ma part on reste au moins un an (et probablement quelques années encore).

Merci d'avance :)

2. jfjhcsx

jfjhcsx Apprenti

Inscrit:
    14 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    vous etre encore en trains de chercher l'apt? j'ai quelquel choose a vous montrer, vous pouvez me laissr votre emial, je vous envoyer des informations.:foot:

3. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Bonjour,
    Pouvez vous m'envoyer un mail, j'ai une proposition à vous faire.

#3 seubb, 10 Octobre 2012
    Dernière édition: 25 Mars 2013

Partager cette page