1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement 3 chambres Jing An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par caardus, 28 Juillet 2013.

1. caardus

caardus Membre Gold

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Da'an Garden, Jing'an, Shanghai
    Ratings:
    +106 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche pour ma famille (2 enfants) un grand 2 chambres ou un 3 chambres dans les environs de Jing'An, voire la FFC.
    L'idéal serait 1 chambre pour nous, 1 chambre pour les enfants et 1 chambre d'amis...

Budget de 10,000 RMB maximum.

Mes critères sont :
    - Proche d'une école maternelle française abordable (pas Peekaboo..)
    - Aire de jeu pour les enfants dans la résidence
    - Appartement propre (surtout cuisine et salle de bain)
    - Meublé façon IKEA, ou pas de meuble
    - Pratique en terme de shopping
    - Le budget ! Je suis en contrat local et pas en expatrié.

Je pensais notamment à la résidence "Da'An Garden", bien qu'un peu loin du centre, il y a des choses dans mon budget. Et c'est propre et pleins de commodités dans les environs. Le bus 824 m'amène directement au travail, à Jing'An Temple.

La résidence "Chez Moi" est bien aussi et mieux située, mais les appartements que j'ai visité sont un peu vieillots...
    D'autres bons plans dans le coin?

Merci,
    Julien

2. caardus

caardus Membre Gold

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Ratings:
    +106 / -0
    Hello,

Bon, ben je crois bien qu'on va s'installer à Da'An Garden! rendez vous le 12 avec la proprio pour signer.

A+

3. caardus

caardus Membre Gold

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Ratings:
    +106 / -0
    Bonsoir,

Et bien, ça y est, je suis l'heureux locataire d'un appartement dans la résidence Da'an Garden !!!
    Je suis très content.

Ce n'est pas parfait, mais c'est très agréable et en plein milieu de la résidence. Donc très calme. Et en plus le prix du loyer dans le bas de la fourchette du budget que je m'étais fixé. Merci à mon ami malaisien pour m'avoir montré cette résidence et à mon agent de relocation qui a fait un super boulot.

A+

Partager cette page