1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appartement 2 chambres à Louer A Shanghai au plus vite

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par co0kie_trendy, 29 Décembre 2012.

1. co0kie_trendy

co0kie_trendy Membre Actif

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Ma Colloc et moi sommes à la recherche d'un appartement à louer à Shanghai.

Nous cherchons un appartement avec 2 chambres, Salon, cuisine et Salle de Bain.

Pour ce qui est de la localisation, l'appartement peut-être soit dans l'ancienne concession francaise, a jing'an ou a Gubei.

En vous remerciant par avance pour vos offres.

Bonnes fêtes à tous ;)

Marina

2. wowoo

wowoo Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai deux chambres à louer, dans un appart avec trois chambres, j'ai pris le master room, et je cherche à deux colos à partager les deux autres chambres.
    L'appart est super confortable, 178m2, j'ai ma salle de bain dans ma chambre, les deux colos partagent une grande salle de bain comme les photos affichées.
    vous pouvez voir les photos et les infos détaillées de l'appart, n'hésitez pas me prendre contact pour y visiter.
    180 4973 0332
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/232311
    Merci
    P1013455.jpg P1013464.jpg P1013406.jpg P1013769.jpg
    Ning

3. zazouchina

zazouchina Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous sommes actuellement 3 étudiantes françaises à effectuer un semestre à l'étranger à Shanghai. Nous quittons la Chine le 18 janvier et souhaitons louer notre appartement avant cette date. Il possède deux chambres, un grand salon, une salle de bain et est équipé en meubles, vaisselle et literie. Il se situe sur Zhongtan Lu, à moins d'une minute de marche de la station de métro desservie par les lignes 3 et 4 qui couvrent une grande partie de la ville. Le loyer est de 5500 yuan par mois.
    Si vous etes intéressé veuillez nous contacter par mail : elsa.girard02@gmail.com ou bien au +8618301799537 ou au +33673305304

4. dalo

dalo Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement colocation deux chambres Gubei

Bonjour, J'ai un appartement 2 chambres (94m2) dans une tres bonne residence a quelque minutes du Metro ligne 2 a Gubei. J'y habitais mais je dois bouger. Si ca peut vous interesser. David 15921831819

5. badgone

badgone Membre Actif

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  6. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai