1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appart - transport direct pour Tongji

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Kant, 21 Août 2008.

1. Kant

Kant Membre Silver

Inscrit:
    5 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    On est trois français (2 filles, 1 mec) à arriver pour 5 mois minimum à Shanghai et on aimerait bien trouver une coloc pour qu'on soit tous ensemble (3 chambres séparées), soit dans un appart pour 3, soit dans un plus grand avec d'autres personnes.
    On arrive le 1er Septembre et idéalement on cherche à People's square, sinon ailleurs avec une ligne de bus directe pour Tongji University (pas trop près non plus de l'université qui est un peu excentrée par rapport au centre).
    Budget par personne: 2000-3000 RMB.
    Merci et peut-être à bientôt!

2. BruceLulu

BruceLulu Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous possédons actuellement un super appart idéal pour la collocation et d'une superficie de plus de 200m² constitué d'un immense living (+/-50m²) et de 4 grandes chambres avec lit double et bureau dont une avec salle de bain privative. 2 SDB au total! Entièrement meublé avec parquet, clim, 2 TV & DVD satelitte et internet Wifi. Disopnible dès maintenant à 12000 yuen. (300€/personnes). Si vous êtes désireux de voir toutes les photos de cet appart, envoyez-moi un mail à leytens@gmail.com ou télephonnez moi au 15900846133. Ne trainez-pas trop car c'est la rentrée pour tout le monde! Point de vue localisation: Nanjin Road West (1 arret en métro de People Square). Pour aller à l'université de Tongji, 1 changement en métro ou bus direct.
    Au cas où cet appartement vous semble trop grand, contactez-nous dès votre arrivé et nous trouverons ensemble (endéans 2 jours) l'appart qui vous convient le mieux.

Bien à vous,

Jean-Luc

Fichiers attachés:

3. AdrienBERNARD

Ratings:
    +0 / -0
    Hey

Salut, je viens d'arriver a shanghai et cherche une chambre dans une coloc sympa ! je serais a Tongji dés septembre pour 5 mois minimum également. Je vous laisse mon adresse mail si vous etes intéréssés.

adrien.bernard@euromed-marseille.com

Adrien.

4. kilambazz

kilambazz Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    hey; les gars, avec un budget pareil, vous allez vous payer un palace !!!
    Non, mais, sérieux, je bosse a Tongji, je connais le coin... Pour y aller c'est pas complique.
    vous n'avez pas besoin d'un tel budget, comptez plutot dans les 5000 yuans par mois, pour les 3 pour un chouette appart.
    Trouver un appart a shanghai, c'est facile !!
    Alors c'est simple, quand vous arrivez, vous logez sur le campus et en moins d'une semaine vous avez votre appart !!! Il y a des agences de location partout !!!!

@+

M

Partager cette page