1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche appart Tien He, 5000 max

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Sandring, 19 Mai 2011.

1. Sandring

Sandring Membre Actif

Inscrit:
    14 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'arriverai vers le 20 août. je cherche à Favor view dans le quartier de Tien he, un appart avec piscine, au moins au 10ème étage avec du mobilier récent. J'accepte tous les rendez-vous à condition que ces précisions soient respectées (sinon, nous perdrons pas plus notre temps) et que mon agent parle anglais.
    Il faut, biensûr, que ce logment soit équipé d'internet. Je n'ai pas d'exigences sur la taille et nombre de chambres mais il faut OBLIGATOIREMENT un balcon ou une terrasse.
    Vous pouvez dès dorénavant m'envoyer des photos pour voir si nous prendrons rendez-vous.
    La taill et le nombre de chambres ne sont pas déterminants, juste un atoût.
    Très cordialement,
    S.
    PS : 5000 RMB est un very max. Si vous souhaitez me trimbalez au-delà, il me faut de sérieux arguments.

2. momolol1

momolol1 Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou
    je suis une étudiante francaise qui sera scolarisée a partir de septembre 2011 à l'école des Beaux Arts de Canton. Je recherche une ou plusieurs colocataires afin de partager le loyer : l'appartement est immense (+ de 200m²) dans le quartier de Zhu Jiang (di jin yuan), juste à côté de la tour TV de Canton; situé au 29 eme étage, avec balcon, l'appartement est neuf et meublé. Le loyer d'une chambre 2000RMB (charges comprises) - 4 chambres disponibles, deux salons, 3 salles de bains, piscine et salle de sport communs à la résidence...
    Si tu es interessée n'hésite pas à m'envoyer un message en privé.
    Bonne journée,
    Célune.

Partager cette page