1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appart pour 1 semaine du 17/07 au 25/07/2013

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par PRIMA, 16 Février 2013.

1. PRIMA

PRIMA Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous cherchons à louer ou échanger un appartement à Hong Kong pour une semaine(du 17/07 au 25/07/2013) pour 3 personnes (2 adultes + 1 fille de 7 ans) . Possibilité de faire un échange avec notre appartement de 70M2 sur Paris 13ème (libre cet été).
    Nous sommes enseignants et partons ensuite pour 1 mois au Vietnam.

2. Joy Guesthouse

Joy Guesthouse Membre Silver

Inscrit:
    23 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  3. gini

gini Membre Bronze

Inscrit:
    23 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Nous pouvons vous proposer notre appartement en location car nous serons nous memes en vacances en France sur cette periode. Il fait 60 m2 et comprend 2 chambres, la notre et celle de notre petite fille. Parfaitement equipe pour une famille donc qui aime cuisiner et avoir un pied a terre douillet ( nous avons un hamac qui rempli le balcon comme il faut... ), il est a 10 minutes du metro fotan. Les systemes de transport a hong kong sont tres pratiques, et vous pouvez rejoindre tres rapidement les lieux touristiques tout en restant dans un endroit typique, plus au calme. Nous le louons 3500 hkd / semaine. Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message, je peux vous envoyer des photos et plus de précisions. à bientôt.

4. PRIMA

PRIMA Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement à Tofan

5. PRIMA

PRIMA Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , je vous ai laissé un message sur le site.
    Je ne suis pas expert sur l'utilisation du site. Je vous laise mon mail = barciet.walter@neuf.fr

Partager cette page