1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appart' ou colocation à Guangzhou

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Pauline_V, 29 Janvier 2011.

1. Pauline_V

Pauline_V Apprenti

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Toulouse
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

étudiante de 20 ans, je suis à Canton pour un stage de 3-4 mois et je cherche un appartement meublé pour max 350€ ou idéalement 1 colocataire pour ne pas me sentir trop seule.

Periode : début avril à fin juillet 2011

pauline.vermeire@wanadoo.fr

2. Pierre Canton

Pierre Canton Membre Actif

Inscrit:
    2 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut pauline,

Etudiant de dernière année d'école d'ingénieur, j'arrive moi aussi à canton début avril, mais pour y rester jusqu'a mi-septembre. Je serai là-bas en stage de fin d'études et je recherche aussi une collocation pour cette période. j'ai vu d'ailleurs que tu avais aussi posté sur la colloc de 192 m²...

n'hésite pas à me contacter si tu as des questions, et pour qu'on échange un peu ! pour voir éventuellement si on pourrait chercher ensemble ou au moins se repasser les contacts qu'on trouve. !

3. sylvie25

sylvie25 Membre Actif

Inscrit:
    23 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour pauline

JETTE UN COUP D OEIL SUR MON ANNONCE, SI CA PEUT T'AIDER.J' EN SERAIS RAVI

bYE!!!!!

4. HugoM

HugoM Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'invite à votre discussion car je vais aussi arriver sur canton début avril pour y effectuer mon stage de fin d'études de 6 mois et je ne serai pas contre une collocation !

Pauline et Pierre, avez vous trouvez quelquechose ?

A+

5. Pauline_V

Pauline_V Apprenti

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Toulouse
    Ratings:
    +0 / -0
    SYLVIE
    JE SUIS TRÈS INTÉRESSÉE !! CONTACTE MOI PAR MAIL please

Hugo et Pierre, je ne cherche plus de colocation car ma famille va venir me rendre visite tout au long de mon stage, mais je serais ravie de garder contact avec vous, histoire de se retrouver entre français sur place.

#5 Pauline_V, 21 Février 2011
    Dernière édition: 21 Février 2011
  6. Pierre Canton

Pierre Canton Membre Actif

Inscrit:
    2 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut hugo,

nous allons visiblement être dans des conditions très similaires à canton ...

contrairement à pauline, je suis toujours à la recherche d'une collocation en effet ! nous pourrions donc en effet chercher ensemble , contacte moi : pf.vilgrain@gmail.com qu'on échange rapidement la dessus !

pour pauline, effectivement ca sera très sympa qu'on puisse se croiser là bas ! c'est génial que ta famille puisse t'accompagner je pense que ce sera une expérience intéressante !

amicalement

pierre

7. adlynne

adlynne Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

bon a part si vous vous mettez tous ensemble, jai une chambre a proposer meme pour une duree limitee ca me va!!
    J'habite a Ximenkou, exactement entre Ximenkou et Chen Clan Academy.
    Nhesitez pas a me contacter par mail: lynne.allaham@gmail.com
    A bientot

8. grosminet5_99

grosminet5_99 Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Hugo

Bienvenue à Guangzhou !
    J'ai un F2 meublé de 47 m² à Haizhu Qu dans une belle résidence avec piscine, tennis et salle de musculation. c'est un appartement pour une personne.
    Il y a une salle douche et cuisine séparée , vue sur la piscine, 9éme étage avec ascenceur, tout meublé, internet, TV, climatiseur .
    Il y a le métro (station : Sha yuan , ligne 8) et les bus en bas de la résidence

Carrefour juste à côté, cinéma, banque ....

Le loyer est de 3300 rmb par mois SANS l'électricité

Vous pouvez me contacter au 12013227904 Susan ou 12013227906 Michel
    email : susan.huynh@hotmail.fr

Susan

9. superman008

superman008 Membre Silver

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Localité:
    Shang hai
    Ratings:
    +1 / -2
    Bonjour Mailys
    ou se trouve votre appartement ?
    merci beaucoup pour votre reponse a l'avance!

Partager cette page