1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche appart ou coloc à partir d'avril

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par LXbeijing, 7 Mars 2010.

1. LXbeijing

LXbeijing Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis déjà sur Beijing (depuis 6 mois) mais cherche à bouger pour 3 mois ou 4 mois pour raison professionnelle vers lama temple, Dongsi, dongzhimen, dongsishitiao, Andingmen. Dans ou proche de ce carré. Je serai accompagnée de mon copain le mois d'avril seulement. Si c'est une coloc on cherche des gens sociables et ouverts. Nous avons respectivement 24 et 25 ans, étudiants dans le domaine créatif.
    Budget maximum pour un appartement : 3500rmb, moins si c'est une colocation. Merci pour votre aide

2. Papsukal

Papsukal Membre Actif

Inscrit:
    12 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois effectuer un stage de 4 mois à Beijing à partir d'Avril et suis donc également à la recherche d'un appartement seul ou d'une éventuelle colocation.

Parmi mes recherches, on m'a récemment fait sur une proposition concernant un appartement situé à 10 min du métro Jinsong, près du marché aux puces Panjiayuan.
    Deux chambres, un salon, une salle de bain, une tearoom et une cuisine sur 116m2, le tout est meublé. J'ai déjà reçu quelques photos qui m'ont fait une bonne impression.

Le tout est pour 4500 RMB/mois (en colocation, ça fait pas cher...).

Si vous êtes intéressés, je vous laisse mon adresse mail : le_grand_khan@hotmail.fr

Partager cette page