1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appart ou colloc pour fin juin ligne 6

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Fangshuo, 12 Mai 2014.

1. Fangshuo

Fangshuo Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je commence un CDD d'un an à partir de fin juin du côté de Chegongzhuang et je cherche un appart pas trop cher ou une chambre en colloc pas trop loin de la ligne 6.

J'ai 30 ans, vais travailler en traduction chinois/anglais -> français pour un journal chinois, ai déjà vécu 3 ans en Chine et dans le cas d'une colloc, cherche qc de relativement calme la semaine et suiyi le weekend!

Merci de me contacter si vous avez des pistes!

François

2. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Bonjour !

Pour les apparts regarde sur le site www.thebeijinger.com, il y a des annonces à la pelle !

Je travaille également du côté de chegongzhuang et il n'y a vraiment pas grand chose donc je te conseille de chercher en effet sur la ligne 6 ou la ligne 2. :)

Par curiosité, tu vas travailler pour quel journal ? Y'a moyen qu'on soit dans le même groupe !

3. Fangshuo

Fangshuo Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Merci pour les infos! Je vais travailler pour Beijing Review, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs journaux regroupés au même endroit, donc il est possible qu'on se croise même si on bosse pas dans le même journal! Et par curiosité aussi, tu fais quoi comme boulot?

Merci encore, bonne journée et à plus!

4. chachouille86

chachouille86 Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je libère ma chambre le 26 juin. Mon contrat actuel va jusqu'à fin août (avec éventuelle possibilité de le reconduire d'après l'agence). L'appart a deux chambres donc 1 coloc, avec un salon de taille plus que raisonnable, une salle de bains et une cuisine assez spacieuse. La chambre en question est grande, très claire, calme, avec grand balcon fermé. Tout ça entre les stations de métro Chaoyangmen(lignes 6 et 2)et Dongsishitiao (ligne 2), chacune à 5 min à pied. Le loyer est de 3500 yuans.

Voilà, si ça vous intéresse, faites mois signe :)
    Charlotte

5. Fangshuo

Fangshuo Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Charlotte,

Oui ça m'intéresse! Le/la colloc est de quelle nationalité? Quel âge? Quel boulot? (Non, je ne suis pas de la police...) Pourrais-tu m'envoyer qqs photos de l'appart?

Merci!

6. Cocoflanders

Cocoflanders Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour François,

Si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, je vais quitter mon studio fin juin. Je suis sur la ligne 6, nanluoguxiang station (5 min à pied) qui est un des spot les plus intéressant de Beijing. Le studio est clean (je suis la première à le louer), tout équipé, le quartier est hyper facile et agréable à vivre. Le loyer est de 3500 CNY (un mois de caution) sans frais d'agence car tu prendrais mon relai. N'hesites pas à me contacter si tu as besoin de plus d'informations.

Coralie
    coralieflandre@gmail.com

7. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Je confirme, nanluoguxiang et autour c'est top :D

• J'aime J'aime x 1
  8. Fangshuo

Fangshuo Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Coralie,

Merci d'avoir pensé à moi, mais j'ai déjà trouvé qqc en fait...

Bonne journée!

9. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    ah ben je travaille pour ce groupe, mais pas cette revue ;)

Chargée de traduction et de correction pour ma part !

Partager cette page