1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Appart ou Colloc à JingAn pour début Avril

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par emiliea, 16 Février 2011.

1. emiliea

emiliea Membre Actif

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je fais mon stage de fin d'étude sur la NanjingXi lu et je chercherais un appart dans le coin, j'ai déjà vécu à Shanghai en colloc.
    J'aurais une petite préférence pour la colloc, car j'avais vraiment adoré.
    Je suis actuellement en Chine donc vous pouvez me joindre facilement.

Emilie

2. metz57

metz57 Membre Actif

Inscrit:
    20 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Emilie, je libère ma chambre dans une colloc à Jiangsu lu. Il s'agit de la master bedroom toute neuve avec la salle de bain privée, TV et lecteur DVD + cable, un dressing 3 porte + meubles de rangement,, lit king size, 2 tables de nuit et une coiffeuse avec mirroir et tabouret. Je la libère entre le 1er et le 6 avril.
    Si tu veux des photos ou faire une visite voici mon adresse mail : jonathan.kuchler@gmail.com et mon tel 15800422300.

John

3. Phoulato

Phoulato Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai aussi un appart très chouette qui se libère, a Jing An, le 1er Avril.
    Contacte moi popoing@hotmail.fr

Partager cette page