1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Appart ligne 1 fin fevrier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Kant, 1 Février 2010.

1. Kant

Kant Membre Silver

Inscrit:
    5 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde

Le bail de l'appart que nous avons depuis un an se termine dans un mois et ma copine et moi n'arrivons pas a avoir de confirmation de la priorio comme quoi on peut rester + on aimerait bien bouger dans un appart plus cozy et un peu plus grand.
    Pour info, on est a Beijing Xi Lu/Huanghe Lu - appart refait a neuf de 60 metres carres avec une chambre, loue a 4200RMB/mois.

Ce qu'on cherche :
    Location : a 5-10 minutes A PIEDS de la ligne 1, sur les stations Xinzha Lu, People's square, Huangpi Lu, CHangshu lu ou Hengshan Lu
    Prix : 4000-6000RMB
    Taille : un peu plus grand que ce qu'on a, ou alors de la meme taille mais bien agence
    Chambres : 1 ou 2, depend de la configuration de l'appart, mais pas plus que 2 en tout cas - pas de coloc
    SdB : 1, pas besoin de plus
    Mobilier : canapes, lit tele, table, chaises, etc... neuf ou en bon etat - pas forcement besoin de lecteur DVD, vaisselle et ustensiles de cuisine.
    Date : apres le Chinese New Year, le bail expire le 1er Mars mais on peut bouger avant.

Ca ne sert pas a grand chose de faire des visites maintenant, mais si vous avez des apparts dans nos criteres qui se liberent a parti de mi-fevrier ou si vous etes une agence et voyez un appart sympa, n'hesitez pas a nous faire signe !

Contact - Quentin - 13817052562

#1 Kant, 1 Février 2010
    Dernière édition: 21 Mai 2010
  2. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    si ça te dit je libere normalement mon appart pour le 1er mars (fin de bail et envie de changer)
    il est sur la huaihai lu a 50m de l'arret shanxi nan lu ligne 1
    dans un petit compound qui date de 1920 (ceux qui sont en brique rouge)
    surface 76m2
    1 chambre +sdb+sejour+cuisine+balcon
    je doit informer mon proprio de mon depart dans la semaine!
    je pense qu'il serait content que je lui trouve un successeur
    actuellement le loyer est de 5000rmb

Partager cette page