1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche appart et coloc Dongsishitiao

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Wenjing, 29 Juin 2011.

1. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut tout le monde!
    Je suis à la recherche d'un appart en colocation du côté Nord-Est de Pékin, c'est-à-dire idéalement Dongsishitiao, mais encore Chaoyangmen ou Dongzhimen, avec une nette préférence pour l'intérieur du 2e périphérique. Evidemment l'idéal serait un appart avec une grande chambre très claire, pour 3500 yuans par mois maxi. Une salle de bains avec une douche à l'occidentale serait géniale mais pas indispensable, le critère essentiel c'est que ce soit le plus près possible du métro (ligne 2 si possible).
    Je suis prof de français ici depuis sept mois maintenant et j'ai l'intention de rester encore un an.
    Si vous avez des idées ou que vous cherchez une coloc, n'hésitez pas à me contacter par mail: marthe_vorobiov@yahoo.fr ou par sms 135 203 190 15.

Merci de votre aide!

Marthe

2. Fennec

Fennec Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut Marthe j'ai vu ton annonce sur TBJ mais je n'y ai pas répondu car tu semblais chercher uniquement une femme comme coloc. J'habite déjà dans le quartier mais je vais lâcher mon appart et chercher quelque chose de meilleur dans le coin; possiblement avec un de mes colocs canadien. J'ai grosso modo le même budget que toi et je rempile ici pour un an. Je cuisine très bien et suis plutôt social (je suis aussi membre du site couchsurfing et souhaite héberger ponctuellement des gens avec l'accord de mes colocs). Si tu es intéressée et souhaite rechercher avec moi un appart voilà mon email: cmoidamien @ hotmail.com

Je lâche mon logement actuel le 15 juillet.

Partager cette page