Cherche appart en colocation

MikaHell

Membre Bronze
15 Jan 2009
5
0
24
Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à HK et je suis à la recherche URGEMMENT d'un appart! Je suis intéressé par la collocation en particulier!! Je suis prêt à emménager directement!
Mon budget est de 5000HKD/mois

Je suis quelqu'un d'ouvert et de facile à vivre!

En attendant vos réponses, je vous remercie d'avance

Michael
 
recherche de colocation

Salut,

Je m'apelle Jean-Alain, j'ai 25 ans et viens de finir des études de finances (J'ai bien choisi mon moment lol)

Je suis également à la recherche d'une colocation. Je débute un stage à HK dans 15 jours (15 mai) et je n'ai pas encore de coloc donc c'est la panique !!!

J'éffectue un stage de 6 mois minimum dans le quartier de Wanchai!

Je peut être héberger les premiers jours par une amie, donc je peux rechercher un truc sur place, mais trouver le plus tôt serait le mieux (fo pas pousser l'hospitalité:))

J'ai déjà vécu en colocation avec deux amis et ça s'est trés bien passé, si ça t'interesse contacte moi?! ou si tu as des tuyaux à me donner pour trouver?

Si pour la coloc c mort, dis moi on pourra toujours se capter là bas pour manger des nems et boire du saké lol !!


Mon adresse mail est jeanalainnebout@live.fr


A bientôt

Ciao


 
Salut J-A,

Je suppose que tu as trouvé un appart' maintenant, mais je t'écris pour savoir si ça t'allait toujours d'aller boire un verre ou aller manger quelque part.

PS: Je m'appelle Michael et j'ai 25 ans aussi

A bientôt
ciao ciao