1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appart Concession Française (je crois aux miracles)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par pierre84, 9 Octobre 2013.

1. pierre84

pierre84 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je fais cette annonce si qqn entend, vraiment par hasard,( et qu'il souhaite partager l'information avec moi) la mise en location d'un appart dans la Concession Française.
    Je cherche idéalement un 2 chambres (ou une 2ème living room suscpetible de devenir une chambre d'amis), meublé.
    Plutôt dans une old / lane house mais évitons les trucs pourris, mais pas contre les nouvelles résidences.

Budget : entre 10 et 12 000 RMB / mois

Ca fait déjà 2 semaines que je visite des apparts, j'ai fait 3 agences, là j'enchaine avec encore 5 visites cet aprèm mais j'ai l'impression de ne rien trouver. Je croyais avoir un budget correct mais toutes les agences me disent que pour avoir qqch de correct il faut payer au moins 15 000 pour pouvoir rester dans la concession française.

Donc voilà, si vous entendez qqch, faites moi signe.

p.s. pour celui qui se pose la question, non, je ne suis pas chiant ou exigeant (enfin pas plus que n'importe qui)

Partager cette page