1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appart/colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sylvain.v, 8 Février 2011.

1. sylvain.v

sylvain.v Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive sur Shanghai dans quelques jours.

Je vais étudier à HuaDong shifan. Je cherche une colocation avec des étrangers ou des chinois ou un appart entre 2000 et 3000 par moi dans Jing'An.

Je cherche dans Jing'An, Xujiahui, Luwan Nord, vers People Square colocation avec 3 ou 4 personnes en tout voir plus..-

Merci!

#1 sylvain.v, 8 Février 2011
    Dernière édition: 20 Février 2011
  2. felip.

felip. Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    tu as trouve ou pas ? sinon envoie moi un mail msleblond@gmail.com, jai la chambre quil te faut !

3. tittounet

tittounet Membre Actif

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libère ma chambre le 28 février, mon annonce est publié un peu plus haut.
    L'appart est vraiment très chouette et décoré avec bon gout ce qui est rare en chine !
    Il est situé en plein coeur de Jing ann.
    Voici mon mail : tittounet@hotmail.com si tu souhaites voir quelques photos.

Fanny

4. sylvain.v

sylvain.v Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  5. French overseas

French overseas Membre Bronze

Inscrit:
    9 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Sylvain,

Je cherche un/une colocataire pour partager un appart de 100m2 a Xujiahui, juste derriere Grand Gateway.
    Suis a 6min du metro Xujiahui L.1-9, 10min des lignes L3-4, et 15 min L.10, Jiatong University.
    Le loyer est de 2500Rmb hors factures mensuelles.
    Juste en bas, petite rue chinoise avec restos chinois, le marche aux légumes, marche aux fruits, poulets vivants etc., fruits de mer et moult petits shops chinois qui vendent vraiment de tout (il y a aussi coiffeur, la poste, banques ICBC et Merchants Bank, tout a 1 ou 5 min.)
    N'hesites pas a me contacter si tu es intéressé : zhao.yi@hotmail.fr

Moi, 33 ans, 3 ans a Shanghai.
    A bientot !
    Chaoji

6. sylvain.v

sylvain.v Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'ai trouvé en appart en fait. Merci de ton offre.
    A bientot

Partager cette page