1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appart/colocation dans Chaoyang / quartier des ambassade pour debut mai !

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par mo.pe, 10 Avril 2012.

1. mo.pe

mo.pe Apprenti

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Youyou !
    J'arrive le 10 mai à Beijing pour un stage de 6 mois et je cherche un appart meublé à louer ou une chambre en coloc dans Chaoyang si possible (du moins pas trop loin sur les lignes 2 ou 10)...pour 3000 yuans max !
    Si vous avez des idées ou des tuyaux, je suis preneuse !
    Merci +++

2. Hortense Med

Hortense Med Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

J'arrive également à Beijing le 2 mai et je suis à la recherche d'un ou plusieurs colocataires. Je n'ai pas encore de pistes d'appartement, je recherche comme toi un meublé dans le quartier de Chaoyang.
    Voici mon adresse mail si tu veux que nous échangions: hortensemedrinal@gmail.com

A bientot,

Hortense

Partager cette page