1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche appart/coloc' debut mai / searching for an accomodation (beginning of May)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par coco_nuty@hotmail.com, 26 Mars 2009.

1. coco_nuty@hotmail.com

coco_nuty@hotmail.com Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

actuellement en BTS commerce international a Lyon, je recherche un logement à Shanghai pour la durée de mon stage en entreprise, du 2 mai et au 1er juillet 09.
    Je suis quelqu'un d'indépendant et qui s'adapte facilement !

Si vous avez des pistes, n'hesitez pas a me contacter.

Merci d'avance.
    Sophie

hello,

As a student, I am currently doing a two-year post A-level course in Marketing and International Business in Lyon, France. I am searching for an accomodation, starting May, 2nd to July, 1st. It would be great if someone could help me to find something ...

please, let me know.

See ya
    x

2. laure coss

laure coss Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    si tu es toujours interessee, j'ai une chambre a te proposer dans le centre de Shanghai, en plein dans la concession francaise sur la ligne de metro 1

tu peux me contacter par mail : laure-cossalter@enscp.fr

a+

Partager cette page