1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche appart autour de Xinjiekou 新街口

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Sam07, 12 Juillet 2009.

1. Sam07

Sam07 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Localité:
    Paris, bientôt 北京
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je pars étudier à la 北京师范大学 (Université normale de Pékin) en septembre prochain et je suis à la recherche d'un appartement dans ce coin là, Xinjiekou...
    Un deux pièces pièces semble largement suffisant, entre 45 et 60 mètres carrés, je dispose d'un montant maximum de 300 euros par mois pour le logement.

- Quelqu'un connaît-il les prix ou du moins une fourchette de prix pour ce quartier et ce genre d'appart?
    - Est-ce que le coin est sympa près de l'université?

Merci beaucoup à tous ceux qui répondront :dsl:

2. azzote

azzote Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Xinjiekou wai dajie, donc au Nord de Jishuitan... bcp bcp de residences dans le coin, avec 3000 rmb par mois tu peux toruver un truc correct, encore mieux si colocation (et tu t'evites les galeres de contrats et de cautions a l'arrivee).
    Va voir sur the beijinger.

#2 azzote, 31 Juillet 2009
    Dernière édition: 31 Juillet 2009

Partager cette page