1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche apart sur Pudong

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Pascal de Paris, 9 Septembre 2010.

1. Pascal de Paris

Pascal de Paris Membre Actif

Inscrit:
    13 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je cherche un apartement a Pudong pour debut octobre, vers century park, ou pas trop loin d'une station de la ligne 2.
    Il me faut un apart propre, plutot moderne, 1 chambre, 1 salle de bain, un salon, une cuisine. Budget entre 3 000 et 5 000 kuais.

Si vous avez quelque chose a me montrer alors appelez moi ou envoyez moi un TEXTO au
    137 64 07 2119.

A bientot

2. kate en chine

kate en chine Membre Silver

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, juste savoir pourquoi tu veux aller a Pudong c'est un peu excentré du centre ville de shanghai.
    autrement si tu confirmes contactes une amie qui s'occupe de trouvé des appartements
    corinne.laxionnaire@gmail.com
    @+

3. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    je suppose que ca être localisé tout près de son travail,

4. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    Il faudrait quand même lire un peu les annonces, il est quand même marqué dans la première ligne de l'annonce (et il y en a 3)
    . Et tu lui proposes un appartement à Zhongshan Park dans ChangNing District....

Partager cette page