1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche apart/collocation prêt de Hengfeng Road,

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par younes9879, 25 Octobre 2013.

1. younes9879

younes9879 Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

en mois d'Avril je serai à Shanghai pour un nouveau job, malheureusement je ne connais pas cette ville, donc c'est le flou total; je suis à la recherche d'un apart en collocation dans les environs de cette adresse ou se trouve la société :
    25F & 2901, Centro, 568 Hengfeng Road,
    Shanghai, 200070 China
    j'aimerais aussi connaitre le disctricts le plus proche de cette adresse pour commencer mes recherches sur internet,ou si vous avez l'aimable gentillesse de m'aider à trouver un appartement ou un site ou les gens postes des offres ou si vous aussi vous êtes à la recherche d'une personne vous aussi je suis intéressé par toute offre

merci d'avance

2. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    https://maps.google.fr/maps?rlz=1C1TEUA_enFR501FR501&ie=UTF-8&hl=fr&tab=il

Te prends pas la tête! tu peux trouver des apaprts nord Jing'An très facilement et très rapidement, en qq jours seulement et pour pas très cher dans ce quartier. A mon avis pas loin de la station Changshou Road, ou plus par là, c'est sympa et puis ensuite tu pourras aller au bureau en scoot ou vélo (dans ton cas à mon avgis, le métro moyen, tu risque de marcher pas mal, ton bureau n'a pas l'air super proche de la station de métro).
    Voilà

3. younes9879

younes9879 Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de ton feedback
    je n'arrive pas à retrouver l'adresse sur google map !!grrr
    tu peux stp me l'envoyer

4. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    ben suffit de taper 568 Hengfeng Road shanghai et tu vois où se situe ton bureau.... (t'es plus blonde que moi?)

Partager cette page