1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche apart/collocation à Nanshin

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par younes9879, 14 Mars 2013.

1. younes9879

younes9879 Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

en mois d'Avril je serai à Shenzhen pour un nouveau job, malheureusement je ne connais pas cette ville, donc c'est le flou total; je suis à la recherche d'un apart en collocation dans les environs de cette adresse ou se trouve la société : Kingdee Software Park, No. 2 Keji 12th Road South, Hi-tech Park Nan Shan, Shenzhe. je voudrais connaitre le disctricts le plus proche de cette adresse pour commencer mes recherches sur internet
    ou si vous avez l'aimable gentillesse de m'aider à trouver un appartement ou un site ou les gens postes des offres ou si vous aussi vous êtes à la recherche d'une personne vous aussi je suis intéressé par toute offre

merci d'avance

2. mirsa08

mirsa08 Apprenti

Inscrit:
    15 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut younes,

Je suis exactement dans la même situation que toi, je recherche dans le Nanshan district à Shenzhen assez rapidement (je débute le 1er Avril un travail là bas). Si tu es intéressé pour une colloc n'hésites pas !!

A+

3. Lmv

Lmv Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2010
    Localité:
    Partie de Chine...
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nanshan est un district en soi, donc en fait, il faut chercher par "quartier". Votre boîte est située là sur le plan: http://goo.gl/maps/jdAlY, pas proche d'une station de métro (la ligne de Shekou passe pas si loin, mais c'est un bon 20 min à pied de là...) .Les résidences pour expats dans le coin sont un peu plus à droite, en continuant sur BaiShi Rd, à l'est de ShaHe East Rd, toute la série des Mangrove (West Coast, Bay Citic), ou encore Century Village (Century Cun sur la carte), et Oriental Grace en s'éloignant encore un peu. En s'éloignant encore un peu plus, il y a BaiShiZhou et après, Window of the World, avec plus d'apparts moins expats, plus chinois, mais il reste que les loyers sont chers. Le mieux est de prendre contact avec un agent immobilier (voir le post estate agent d'il y a quelque temps), ou encore de voir le site http://shenzhenrent.com pour se faire une idée. Vous pouvez aussi regarder shenzhenparty.com

Bonne chance!

Partager cette page