Cherche amis pour voyage solo Aout 2009

Nonochine

Membre Bronze
21 Juil 2009
3
0
24
Bonjour à tous,
Je vais visiter la chine pour la 2ème fois, j'arrive à shanghai le dimanche 2 aout.
Je souhaiterai aller à Beijing, shenyang, Nanjing.
J'ai 27 ans, je suis un mec.
Je suis à la recherche de partenaire de visites, de sorties, discothèque pour danser,de copain ou copine de voyage!
Pour ma part je suis quelqu'un de très sociable, je parle anglais, français et je débute en chinois.

Si vous voulez me contacter, je vous invite à m'envoyer un email.
Ce sera avec plaisir et une joie sincère de pouvoir faire votre connaissance.

A bientôt.
 
hey je passe le mois d'aout sur shanghai je vis un peu partout, on a pas le meme age jen suis a 20 ms pr les sorties ca peut le faire jai vu ce que ca donnait un peu et ya du francais tinquiete pas pour ca, jpenz en 2 smn tu as deja pas mal rencontre alr bnes les vacances !!
 
hey je passe le mois d'aout sur shanghai je vis un peu partout, on a pas le meme age jen suis a 20 je suis une nana ms pr les sorties ca peut le faire jai vu ce que ca donnait un peu et ya du francais tinquiete pas pour ca, jpenz en 2 smn tu as deja pas mal rencontre alr bnes les vacances !!
 
A Shanghai vendredi et samedi

Bonjour.

Je passe la semaine à Shanghai pour mon travail. Je vais y rester vendredi et samedi.

Si quelques personnes sont intéressées pour faire connaissance, ce sera avec plaisir.

PS : Je suis amené à me déplacer en Chine assez régulièrement.

Frédéric / 38 a / :Franais03: