1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Amis pour Guangzhou

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par tekno, 23 Avril 2010.

1. tekno

tekno Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche d'amis pour passer 2 mois ou plus a Guangzhou. contacter moi

histoire de s'arranger pour une location et différents frais... ;)

Je suis très sympa et aime rire!

:chinois:

2. lordsades

lordsades Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    tu viendra quand exactement jai un ami qui cherche un colloc pour juin je crois

3. Adrien29

Adrien29 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Combien de temps restes-tu ?
    Je serais à Guangzhou de début Juin à fin Aout et cherche une colocation également. Je serai en stage dans le quartier de TianHe.
    Et j'aime bien rire aussi !:p

4. Aurianne

Aurianne Membre Actif

Inscrit:
    5 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Je prends l'avion pour Canton demain soir, et j'arriverais vendredi!
    Je ne connais personne non plus sur Canton, alors pourquoi pas se rencontrer entre français un de ces jours!

5. Wilfrid 76

Wilfrid 76 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    CAnton

bonjour ,
    je suis étudiant et je vien 'd'arriver a canton hier, et je suis exactement dans le même cas que vous. Nous pouvons rentrer en contact.Je suis a la recherche d'une collocation moi aussii.Je vous laisse mon mail: wilfrid.d@augura.net .
    merci et a bientôt.

6. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    HEllo si vous êtes intéréssé j'ai la masse de plan colocation pour Canton dans un appart avecd es amis à moi ou bien dans mon appart à Foshan (30 minutes de Canton) pour pas plus de 1500 yuans avec un bus juste en bas de l'immeuble.

ica at geekintouch.com

Partager cette page