1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche amies francophones

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Lara12, 2 Mars 2012.

1. Lara12

Lara12 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Lara, j'ai 26 ans. J'ai suivi mon copain a Shanghai, mais je me retrouve souvent seule, car il a beaucoup de travail. Je cherche des francophones qui seraient motivees a aller boire un cafe de temps en temps en fin d'apres-midi ou manger au resto le soir. N'hesitez pas a me contacter! A bientot!

2. Aude & Audrey

Aude & Audrey Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lara,

Je m'appelle Aude j'ai 22 ans, je suis arrivée a Shanghai il y a 1 mois, mais cela fait déjà depuis septembre que je suis en Chine. Je travaille actuellement en tant que designer dans une entreprise française. Je suis hyper motivée pour rencontrer de nouvelles personnes prendre un verre, un petit resto après le boulot et ou le week end.
    Bonne journée!

Aude

#2 Aude & Audrey, 5 Mars 2012
    Dernière édition: 11 Mars 2012
  3. Marion57

Marion57 Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les filles!

Je suis arrivée il y a 3 jours et aussi super motivée pour rencontrer du monde, surtout pour des soirées ladies night, why not?
    J'ai 24 ans et j'étudie à la SIFT! si ca vous tente, marion.bertoli@gmail.com

a+

Marion

4. clea.chevalier

clea.chevalier Apprenti

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ohhh moi aussi, je veux rencontrer des gens!!! :) mon numéro 158 211 77 965

Cléa

5. LaRousseEnCHine

LaRousseEnCHine Apprenti

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour les filles

je suis arrivee mardi a Shanghai pour etre fille au paire. Et moi aussi je suis partante pour rencontrer des gens, boir un cafe, visiter la ville car quand les enfants sont a l'ecole je suis seule la journee.
    je ne connais pas encore mon numero mais voici mon mail : jennifer.hettich@gmail.com

a+

jennifer

6. mei li

mei li Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les filles !

Je suis arrivée il y a moins d'une semaine et je suis complètement pour cette idée !!!

Bon la ville n'est pas inconnue pour moi mais j'aimerais beaucoup rencontrer des gens, aller boire un verre etc

Voici mon mail : aurelie.meric@live.fr

Pour le moment je recherche un stage donc je suis assez dispo ! Demain j'aurais mon numéro chinois.

A très vite :)

Aurélie

7. Lara12

Lara12 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ouaw, toutes ces réponses d'un coup! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je pensais recevoir un mail à chaque fois que quelqu'un répondait a mon message, mais apparemment ce forum ne fonctionne pas comme ça. On peut essayer de fixer un moment la semaine prochaine pour se voir toutes ensemble. Dès que j'ai les adresses mail de tout le monde, je vous envoie un mail commun pour organiser tout ça.

A bientôt!

Lara

#7 Lara12, 13 Mars 2012
    Dernière édition: 13 Mars 2012
  8. PaulineS

PaulineS Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Hello Les girls !

J'serai aussi partante ! J'ai 24ans, Je suis en stage sur Sh pour 6 moi et ne connais pas grand monde... Les cafes, les bars, restos, laddies Night, I'm totally in !!!
    N hesitez pas a me contacter !!

pauline.salendre@myicn.fr
    tel : 136 016 136 11 ( facile a retenir !)

A bientot j'espere !

9. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    L'apéro caprice est un bon endroit pour rencontrer du monde, la dernière on devait être 70 personnes

ICI

10. PaulineS

PaulineS Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Ratings:
    +11 / -0
    Oui oui ! Je compte bien y aller aussi !

11. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    @ABK6, merci pour la pub!!
    Oui l'Apéro Caprice semaine prochaine, les jeux de cartes (attention, semaine prochaine c'est lundi) mais Pauline vient déjà.
    Et promis, un brunch for girls only, normalement début avril (le dernier a eu lieu en janvier).
    A+

Caprice

12. juliette.panhard

juliette.panhard Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, je viens d'arriver a shanghai j'ai 20 ans et je ne connais pas beaucoup de monde, si vous etes toujours partantes voici mon numéro +86 158 2141 8142

bisous juliette

13. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Je sens qu'il faut relancer le post des ladies night... des volontaires pour mercredi??

14. Nae

Nae Apprenti

Inscrit:
    11 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai 20 ans et je serai sur Shanghai du 28/07 au 31/08, je laisse mon mail, contactez-moi si c'est toujours d'actu :)
    huang.gwendoline@gmail.com
    A bientôt !

Gwen'

15. legend05rkp

legend05rkp Membre Bronze

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour:
    je suis un ingenieur du bois quand j'etais en France,comme je suis reste en France depuis 5 ans,mon francais a aucun probleme de communiquer avec vous.
    Maintenant je travaille a Shanghai,quand on sera libre,j'aimerais bien de vous rencontrer aussi,pour connaitre du monde,Si vous avez des difficultes en Chine,n'hezitez pas de me contacter.

Paul ZHANG
    Tel:18616713483
    E-mail:legend05rkp@hotmail.com

16. legend05rkp

legend05rkp Membre Bronze

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,Aude.
    Tu travailles dans une entreprise de Design? Est-ce qu'elle fait la communicatoin visuelle?
    Parce que j'ai des amis qui veulent trouver un stage de communication visuelle,tu peux me conseiller des societes a Shanghai?
    Merci de me tenir au courant.

Paul ZHANG
    Tel:18616713483
    E-mail: legend05rkp@hotmail.com

17. Etoile82

Etoile82 Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

18. daous

daous Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde
    je m'appelle souad et j'ai suivi mon homme à Shanghai comme Lara pour une semaine..26/06 ou 04/07 ,je suis dans le même cas, sauf que moi je ne parle pas anglais...dur dur si vous êtes toujours partante voilà mon email..sou33lou@hotmail.fr merci de me repondre.

Partager cette page