1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche amies chinoise

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par mycki, 19 Août 2008.

1. mycki

mycki Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à toutes

je sais que cela va être difficle pour moi , car je ne parle pas le chinois et pas trop bien l'anglais. j'ai été sur quelques sites de rencontres mais leur tarif exorbitant mon stopper net. alors je tente de rencontrer l'ame soeure par le biais de ce forum on ne sait jamais.
    j'éspère avoir des réponse malgré tout , meme en anglais je me debrouillerais avec un logiciel de traduction, y a toujours moyen de communiquer :)
    pour les autres si vous connaissez des sites serieux pour rencontrer sa futur femme faite moi signe merci
    à bientot

2. Doublewhy

Doublewhy Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Michel, tout va bien ici? J'espere. Et si tu veux, tu peux me contacter sur MSN
    doublewhy_1988@hotmail.com
    Nice to meet U~Bienvenu en chine

3. jen'

jen' Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Michel

Je vois que tu es intéressé par les filles asiatiques. Tu habites en France ? Dans quel coin ?

Partager cette page