Cherche ami chinois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rg199

Membre Bronze
25 Juil 2013
27
18
23
Cherche ami chinois !

Bonjour à tous,

Etudiant français de 20 ans, je cherche un chinois (parlant ou apprenant le français) pour échange linguistique-culturel
et amitié, garçon entre 19 et 23 ans comme moi de préférence.
L'un d'entre vous est-il intéressé ou peut-il m'indiquer un site internet ?

Merci !
 
Dernière édition:
Cherche ami chinois !

Bonjour à tous,

Etudiant français de 20 ans, je cherche un chinois (parlant ou apprenant le français) pour échange linguistique-culturel
et amitié, garçon entre 19 et 23 ans comme moi de préférence.
L'un d'entre vous est-il intéressé ou peut-il m'indiquer un site internet ?

Merci !
Vous avez trouvé un partenaire linguistique? J'ai 26 ans, et j'habite à la banlieue de paris. Je peux vous aider à apprendre Chinois, et j'ai besoin de pratiquer mon français oral. si ça vous intéresse, appelez-moi 06 80 60 67 61. Merci!
 
Re-Bonjour tout le monde ! :)

Je suis toujours à la recherche d'un ami chinois de mon âge,
n'hésitez pas à me contacter.
Merci !
 
Dernière édition:
Bonjour,

Puis-je te proposer mon mari, fraichement arrivé en Belgique et commençant à pouvoir aligner plusieurs mots en français ? Il a 24 ans, bientôt 25 et, tant qu'il ne bosse pas, a beaucoup de temps. Il a suivi des cours de français progressifs qui se sont terminés et depuis lors, je trouve que son niveau de français stagne, et disons le clairement, devient mauvais. Je recherche donc depuis hier des correspondants francophones pour lui permettre de pratiquer quotidiennement, et idéalement des personnes intéressées par la Chine.

Tu tombes donc à pic :) !
 
Bonjour guoguo, c'est gentil mais on a un peu trop d'écart ;)
 
Dernière édition:
Si quelqu'un d'autre est intéressé, n'hésitez pas, tant que le sujet est ouvert j'accepte
toutes les propositions.
 
Bonjour, je suis étudiant chinois. 22 ans. Je m'ìntéresse à ton proposition d'échange linguistique et culturelle. Je suivrai mes études en France dès cet été .
Mon émel: linsheng9090@hotmail.com N'hésite pas de me contacter# LOL
 
Cherche ami chinois !

Bonjour à tous,

Etudiant français de 20 ans, je cherche un chinois (parlant ou apprenant le français) pour échange linguistique-culturel
et amitié, garçon entre 19 et 23 ans comme moi de préférence.
L'un d'entre vous est-il intéressé ou peut-il m'indiquer un site internet ?

Merci !
Bonjour, j'ai 20 ans , je suis une étudiante chinoise, je voudrais faire un ami pour échanger, si ça vous m'intérèsse, contactez-moi : 279226807@qq.com
 
Désolé, j'ai une faute , c'est“si ça vous intéresse。。。。。”:oops::oops::oops::oops:
 
C'est pas grave, je te remercie quand même, je comptais faire fermer le sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.