cherche amateurs de randonnées

nhak

Apprenti
06 Avr 2012
2
0
9
bonjour!

je viens passer qlq semaines à macao et hong kong, du 19 avril au 3 juin, pour rendre visite à mon frère installé là depuis des années. Il n a pas pu se libérer la semaine, et ma belle sœur est tout sauf sportive: j aurai donc du temps.
C est avec plaisir que j ai pu voir que les parcours de randonnée sont très nombreux, j aimerai donc, plutôt que de les faire seul, en arpenter plusieurs en compagnie d' hongkongais, macanais, ou n importe quel anglophone & sinophone. Les parcours sur les différentes îles m attirent particulièrement, mais également les parcours urbains, rien de tel que marcher pour s imprégner d une nouvelle ville.

Enfin, j aime la musique instrumentale, rock, punk, jazz et de préférence dans un bar (Breizh inside :)... Toute info est bienvenue.

merci a tous,

H. NOURI

EDIT: Dans un souci de paix des ménages, mon frangin vivant un peu à l étroit avec femme et beau fils dans son appart de macao, je recherche une chambre chez l habitant, de préférence hongkongais ou macanais. Petite piaule pour petit budget.. tous vos conseils sont les bienvenus, merci!
 
Dernière édition: