Cherche agent en chine de confiance

BEJAO

Membre Bronze
12 Oct 2008
2
0
24
Bonjour,
Dans le cadre de la creation d'une société d'import export,je recherche une personne installé en chine afin de se charger de toutes demandes de produits textile ou autre mais pas de high tech et pouvant s'occuper du suivi de la fabrication ainsi que de la logistique.Afin d'établir une relation sérieuse et durable j'ai la possibilité de me déplacé en chine.
Merci par avance
lvlimport@gmail.fr
 
Benaouf co;ltd

Bonjour,

Nous aurons le plaisir de travailler avec vous et nous vous invitons vivement a venir en Chine pour en parler en details

Cordialement


Siyin LIU
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
E-mail: siyinliu@yahoo.com.cn; heureusementsiyin@hotmail.com[FONT=宋体][/FONT]
 
cherche agent en chine

si c'est pour le nord de la chine, veuillez me contacter a d.boursier@yahoo.fr
mon blog
Lien retiré

Bonjour,

Je voulais préciser que dans le cadre de la création de ma société d'import export,je recherche un agent sur place expérimenté et non des sociétés de sourcing car j'ai déjà beaucoup de contact à ce niveau là.La raison est que dans un premier temps je travaillerai que sur des petites quantités.
Je pense que pour les sociétés de sourcing cela ne les intéresse pas.

Merci
 
debut de reply

Le probleme n'est pas d'avoir les contacts, le probleme est d'avoir les bons contacts .... ceci est valable dans les deux sens ...

Je refuse plus d'une vingtaine de demandes similaire a la votre par an ...
Pourquoi: parce-que les projet elabore sur le coin de la table de la cuisine apres M6 ne sont qu'une pure perte de temps le probleme n'est pas les quantités mais le serieux dans la volonté de develloper un partenariat ... en regle general les debutants ont tendeance a croire tout savoir et se prendre pour des '' KING OF BUSINESS'' .... et a croire que tout est gratuit en Chine donc a part les begeener ce genre de projet n'interresse personne de serieux

PS: ce n'est pas specialement pour vous mais plutot un avis sur les : Projet de creation d'entreprise d'import-export
 
demisuisse

Le probleme n'est pas d'avoir les contacts, le probleme est d'avoir les bons contacts .... ceci est valable dans les deux sens ...

Je refuse plus d'une vingtaine de demandes similaire a la votre par an ...
Pourquoi: parce-que les projet elabore sur le coin de la table de la cuisine apres M6 ne sont qu'une pure perte de temps le probleme n'est pas les quantités mais le serieux dans la volonté de develloper un partenariat ... en regle general les debutants ont tendeance a croire tout savoir et se prendre pour des '' KING OF BUSINESS'' .... et a croire que tout est gratuit en Chine donc a part les begeener ce genre de projet n'interresse personne de serieux

PS: ce n'est pas specialement pour vous mais plutot un avis sur les : Projet de creation d'entreprise d'import-export

Bonjour,

ce genre de discour m'irrite un peu car chacun envisage des projets comme bon lui semble le principal est le respect

faire une généralité par rapport a certains cas ne mene a rien

donc je pense que niveau buisness il te manque un point très important
 
bonjour ,
si tu veux tu peux me contacter,je m apelle julian , j etais directeur commerciale pour une marque hongkongaise a paris , j ai ensuite travailler dans le plus grand bureau de production parisien pour la chine (produit pour maje ,zadig ...).pour de la maille ou de l assemblage je peux t aider ,de plus je suis diplomee en stylisme et design d interieur.
j ai deja un emploi de designer a shangai mais je serais interesse par plus de detail sur ton projet ,a tu dja une structure en france (filiale de distribution , boutique?)car dans ce cas nous pourrions nous entendre ...
peut etre a bientot et quoi qu il arrive bonne chance .
 
bonjour

bonjour

je viens par la presente vous saluer d abord ;ensuite ; peut etre je peux vous etre utile pour votre demande

j habite a ningbo actuellemnt

j ai une experience de 20 ans dans le domaine du textile d une maniere generale et j ai presque 5 ans en chine et j ai travailler avec des societes francaises comme exemple ..COMPLICE ...

je parle et j ecris trois langues ;arabe;francais et anglais et je parle et je comprend l italien mais pas grand chose ainsi que la langue chinoise


si vous serais vraiment interesse ;vous pouvez m ecrire ou connetcer sur msn ;khamouga@hotmail.com

merci
 
Bonjour,

Nous sommes une société de création de montres de luxe "Barthelay" : http://barthelay.com/
Nous sommes actuellement à la recherche d'agents dans le but de vendre nos produits en Chine.
Si vous êtes intéressés pour vendre nos produits en Chine et nous aider à développer notre réseau merci de répondre à cette discussion.

Merci par avance.

Cordialement,

Hello,

We are a luxurious watch company named Barthelay : http://barthelay.com/
We are currently trying to find an agent to sell our products in China.
If you are interested in working with us and developing our network, feel free to reply to this message.

Thanks in advance.

Best Regards.