Cherche agent de contrôle qualité

Slide

Membre Bronze
03 Août 2008
2
0
29
Bonjour,


Nous sommes une société active dans l'éclairage à base de LED. Nous importons la majorité de nos produits de Chine, en particulier de Shenzhen.

Pour minimiser les risques, nous cherchons un agent sur place avec un solide bagage technique et connaissant les fabricants et assembleurs de produits à base de LED (ampoules, projecteurs, réglettes, ...).

Merci pour vos indications !!
 
Agt de contrôle

Bonjour Slide,

Je représente la Société Wallymik, une société de trading basée à HK, et nous pourrions être votre agent de contrôle car HK à Shenzhen c'est la porte à côté.

Deplus, nous sommes une société multiculturelle car nous travaillons beaucoup avec les pays européens et surtout avec la France.
Nous pourrions également vous servir de sourcing en Chine pour développer vos projets.

Si vous êtes intéressé par nos prestations vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante: tzeyuan@wallymik.com

Dans l'attente de vous lire, je vous présente mes salutations les plus respectueuses.

Très cordialement,
 
quality control

Bonjour,

Je suis ingénieur avec 5 ans d’expérience à l’usine. Je connais bien la production et le système de qualité. J’ai un certificat de ISO9001 auditor. J’habite à Guangdong, je peux contrôle la qualité pour vous sur place.

Contactez par email : electronique@126.com

Bonjour,


Nous sommes une société active dans l'éclairage à base de LED. Nous importons la majorité de nos produits de Chine, en particulier de Shenzhen.

Pour minimiser les risques, nous cherchons un agent sur place avec un solide bagage technique et connaissant les fabricants et assembleurs de produits à base de LED (ampoules, projecteurs, réglettes, ...).

Merci pour vos indications !!
 
Bonjour M.

Nous sommes une societe de conseil et de sourcing basee a Shanghai. Nous travaillons sur ce genre de produits et nous effectuons aussi des controles qualite. Donc si vous voulez avoir d'autres cotations je vous prierai de me faire suivre vos specifications.

Vous pouvez alles visiter notre site Internet pour avoir plus d'infos dur notre societe.

Cordialement,

Yoan Rigart-Lenisa
Director
Eurasia Consultis International
http://www.eurasia-consultis.com


EURASIA CONSULTIS INTERNATIONAL
Room 806, Yuan Dong Da Sha Building, No. 1101 Pu Dong South Road,
Pu Dong New District, 200120 Shanghai, China
 
pour la collaboration

bonjour

nous somme une societe de sourcing. nous faisons la prospection, audit d'usine, control de qualite, aide de transport,etc. nous avons deux bureaux ,l'un se trouve a nanjing qui est a peu pres une heure de train de shanghai, l'autre se trouve a shenzhen . nous avons une equipe francophone a votre disposition pour faciliter la communication. pour plus d'informations, je vous invite de consulter notre site www.sunchineconsulting.com. vous pouvez aussi nous contacter par email ou par la telephone.

cordialement
Yann zhang
 
pour la collaboration

bonjour

nous somme une societe de sourcing. nous faisons la prospection, audit d'usine, control de qualite, aide de transport,etc. nous avons deux bureaux ,l'un se trouve a nanjing qui est a peu pres une heure de train de shanghai, l'autre se trouve a shenzhen . nous avons une equipe francophone a votre disposition pour faciliter la communication. pour plus d'informations, je vous invite de consulter notre site www.sunchineconsulting.com. vous pouvez aussi nous contacter par email ou par la telephone.

cordialement
Yann zhang
 
Précisions sur la personne recherchée

Bonjour à tous,


Merci pour vos nombreuses réponses !!

J'aimerais apporter les informations complémentaires suivantes par rapport à l'agent recherché :
- il sera chargé avant tout du contrôle qualité des produits d'éclairage à base de LED
- il doit donc avoir un solide bagage technique dans ce domaine
- il devra aussi vérifier le sérieux des fournisseurs et contrôler les commandes marchandises
- il pourra faire des recommandations de nouveaux fournisseurs et des produits


Meilleures salutations !
 
collaboration

Bonjour à tous,


Merci pour vos nombreuses réponses !!

J'aimerais apporter les informations complémentaires suivantes par rapport à l'agent recherché :
- il sera chargé avant tout du contrôle qualité des produits d'éclairage à base de LED
- il doit donc avoir un solide bagage technique dans ce domaine
- il devra aussi vérifier le sérieux des fournisseurs et contrôler les commandes marchandises
- il pourra faire des recommandations de nouveaux fournisseurs et des produits


Meilleures salutations !



nous avons qlqn qui connait bien LED. Pour nous , la controle de qualite n'est pas un problemme, non plus pour la recommdation de nouveau founisseurs et des produits comme nous avons une equipe a shenzhen. jespere qu'on peut travaviller ensemble bientot.

yann zhang
yann.zhang@sunchineconsulting.com
 
je peux vous conseiller une société française "bretagne International" , le siège est à rennes mais ils ont un bureau à shanghai.
ils sont très professionnels et sérieux ;
voici leur email

sinoecs@sh163.net <sinoecs@sh163.net>
 
Bonjour, j'ai fait mes etudes en france pendant plus que 6ans, actuellement je travaille dans le domain de camera surveillance avec les LEDs depuis 2ans a shenzhen, si possible, veuillez me contact au francis_chen@126.com, je peut aussi travaille en mi-temps pour vous, merci.
 
Société de Contrôle Qualité Indépendante

Bonjour Slide,

A mon sens, votre demande porte davantage sur les prestations d'une entreprise de contrôle qualité indépendant plutôt que sur celles d'un agent.
En effet, un agent est un intermédiaire qui travaille aussi bien avec vous qu'avec l'usine. En cas de problème de qualité, certes un agent cherchera à le résoudre mais si ce n'est ni dans l'intérêt de l'usine et ni dans le sien, vous en ferez potentiellement les frais.

Le contrôle qualité est un métier qui demande une véritable expertise, et il nécessite surtout beaucoup de temps, temps qui est une ressource précieuse pour un agent qui a beaucoup d'autres choses à gérer (et d'autres clients!).
C'est pourquoi de plus en plus d'entreprises (qu'elles aient ou non un bureau de sourcing sur place) font appel à des sociétés indépendantes de contrôle qualité afin de sécuriser les importations.

A ce sujet, je vous invite à consulter un article sur le blog d'Lien retiré à propos de la réalisation de votre contrôle qualité par un agent.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Bien cordialement,

Florian
 
Bonjour, je suis Français basé a Hong Kong et je travaille aussi sur la vente de materiel LED. Je travaille avec quelques entreprise sur lesquels je peux avoir confiance. Je travaille depuis 20 ans dans l'électricité, installateur, conducteur de travaux sur de grands projets Français et etranger, plusieurs entreprise d'import export au cours des anées...

Si intéressé vous pouvez visiter notre site (la partie Française n'est pas encore terminé) Lien retiré ou par email sales@hightech-import.com

Je suis de passage a Paris jusqu'au 15 juin.

Cordialement,

Cyrille