1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche agent de contrôle Fushan et KAiping

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par guymaterne, 16 Novembre 2011.

1. guymaterne

guymaterne Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

dans le cadre de la création de ma compagnie en Europe, je cherche un ou une agent qui devra s'occuper de contrôler la marchandise que je fais fabriquer à Foshan (porte de douche) et a Kaiping (robinet). Lors des premiers contrôle, je serais normalement sur place pour indiquer ce que je veux contrôler et montrer le niveau de qualité que j'exige du fabricant.

J'attends vos commentaires et vos propositions.

Merci, Guy

#1 guymaterne, 16 Novembre 2011
    Dernière édition: 17 Novembre 2011
  2. wlmars

wlmars Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J' ai vécu à Toulouse pour 5 ans. Je toujours travaille avec une société industrielle tunisienne parle français depuis ma rentrée le 2008 ,
    prospection de fournisseur, négociations de prix, controle la qualite...

cherchez-vous encore la bonne personne, Je suis prêt à vous aider autant que possible.
    contactez-moi.
    EMAIL/MSN: lwmars@hotmail.com

Mars

3. anysourcing

anysourcing Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes installés dans la province du zhejiang. Nous pouvons vous proposer nos services et vous communiquer un devis après étude de votre demande. Vous pouvez nous laisser un message via notre site internet www.any-sourcing.com.

Cordialement.
    Yannick.

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    :idiot: Quelle misere de voir ces situations , ce n'est plus un business, c'est la cour des miracles ........

5. guymaterne

guymaterne Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon, désolé, je me suis trompé d'une lettre. Ce n'est pas Fushan, mais Foshan....

Encore désolé

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Pas de raisons de vous excuser , c'est de l'amateurisme des apprentis traders ,le propos de mon message ,pas a votre sujet ,le fait d'avoir fait erreur sur une lettre , c'est tout a fait excusable .

Si vous etes dans la region on doit controler tres prochainement avant expedition ( environ dans 1 semaine), des baignoires a hydrojets ,robinetteries,meubles de salle de bains,saunas et baignoires pour un gros client en Europe dans differentes usines de la region .

Si vous etes interesse, contactez steven de ma part ,nous sommes en train de preparer le planning des controles dans cette periode .

steven@xvconsult.com

Cordialement

Lafoy

#6 lafoy-china, 17 Novembre 2011
    Dernière édition: 17 Novembre 2011
  7. Ines Lin

Ines Lin Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis une agente basee a Guangzhou ( tres proche de Foshan ). Avec des experiences dans l'interpretariat et le sourcing ( controle de qualite, contact des fournisseurs, livraison... ), je vous propose mes services sincerement. Veuillez me contactez sur : linyuanines@126.com . Merci.

Partager cette page