1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche agent de contrôle Fushan et KAiping

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par guymaterne, 16 Novembre 2011.

1. guymaterne

guymaterne Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

dans le cadre de la création de ma compagnie en Europe, je cherche un ou une agent qui devra s'occuper de contrôler la marchandise que je fais fabriquer à Foshan (porte de douche) et a Kaiping (robinet). Lors des premiers contrôle, je serais normalement sur place pour indiquer ce que je veux contrôler et montrer le niveau de qualité que j'exige du fabricant.

J'attends vos commentaire et vos proposition.

Merci, Guy

#1 guymaterne, 16 Novembre 2011
    Dernière édition: 17 Novembre 2011
  2. Ines Lin

Ines Lin Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.Nous somme une compagnie dans le sourcing a Guangzhou ( tres proche de Foshan ). Avec bcp d'experiences dans les domaines varies, nous vous proposons sincerement nos services de l'interpretariat et l'agent exclusif pour le controle de qualite en Chine.Veuillez nous contactez sur inesvivre@gmail.com .Merci.

3. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    controle qualite

Bonjour Guy

Vos 2 lieux sont totalement oppose et nécessite des frais pour se déplacer entre les deux.
    Néanmoins comme je fais la navette entre pekin et guanzhou, a voir si l'on peux trouver un accord
    Cordialement

info@avangardpackaging.com

4. guymaterne

guymaterne Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon, désolé, je me suis trompé d'une lettre. Ce n'est pas Fushan, mais Foshan....

5. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    Agent de Contrôle expérimenté à Canton

Bonjour GUY,

Je me permet de vous me recommander comme votre agent de contrôle en Chine, parce que je faisais ce travail depuis 2005 pour des clients francophones dont un est dans le domaine de meuble de salle de bain et l'autre est dans le domain de meuble (canapé, table basse, salle à manger, porte en bois, ect). Tous ces produits sont fabriqués à Foshan. Pour cela, j'en suis très expérimenté. Je fais le contrôle toujours strictement en fonction des instructions de mes clients en prenant des photos et vidéos pour montrer à ces derniers. J'ai un équipe de 2 personnes pour faire ce boulot. Avec notre contrôle, mes clients ont de moins en moins de problèmes sur la qualité et la finition de leur produits.

Si ma proposition vous intéresse, merci de me contacter pour trouver un accord entre nous deux.

Cordialement,

David

Mobile: 0086 137 51 89 93 48
    Email: perfectdavid@163.com
    MSN: perfectdavid2008@hotmail.com

Partager cette page