1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche adresses tatoos

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Sabine, 2 Juillet 2007.

1. Sabine

Sabine Membre Silver

Inscrit:
    29 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous!

Certains trouverons cette idee un peu bizar, mais j'ai envie de garder un souvenir indelebile de Shanghai: il me faut un TATOO!
    petit probleme, on connait tous les risques de faire ca en chine, c'est pour cela que je fais (encore une fois) appel a vous!
    Connaissez-vous des adresses d'endroits hyper cleans et sans aucun risque pour se faire piquer? (quitte a y mettre le prix)
    Vous meme vous etes vous deja fait tatouer en chine et si oui avez vous eu des "effets secondaires"???

merci de vos reponses

sabine

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour Sabine,
    Regarde dans la section Shanghai pratique avec une petite recherche, question deja posee et repondue ;)
    (la semaine derniere en plus)

3. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    aucun probleme a se faire tatouer a shanghai
    un des plus connu est jhonlong : www.johnlongtattoo.com

plein d info ici : http://www.bonjourchine.com/f1/f9/14267-tatoo.html

et pour mon experience perso jai ete dans un petit salon sur nanjing avec un modele perso et pas de problemes majeurs l higiene est correcte et les aiguilles sont systematiquement a usage unique avec pour chaque sachet un certif et a al fin tu embarque tes aiguilles garantissant qu elles ne serviront plus apres

pas de problemes donc pour les tatoueurs , tu peux y aller sans crainte ..par contre la cicatrisation n est pas de leurs ressort et une infection pourais etre due a un manque d atention de ta part.. donc suivre a la lettre les indications ( wax , pas de soleil etc .. )

un autre point dont on parle peux le tatouage peut potentiellement toucher certains points d accupuncture et perturber je ne sait quelle circulation d energie ..
    a faire un check up avec un acupuncteur pour retablir en cas de symptomes "inatendus"
    apres une seance de tatouage ..

pour une transmission du vih par tatouage interpose il faut vraiment de faire tatouer en meme temps avec les memes aiguilles que la personne contaminee donc pas d inquietude c de l ordre el la legende urbaine , par contre pour une hepatite a ou b c est plus probable

courage et poste une photo a l ocase ( en pv si le tatoo est sur une partie de ton anatomie que tu ne souhaiterais pas etaler a la face du forum )

je plaisante bien entendu ... quoi que :)

4. labombatuc

labombatuc Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    Université Tongji - Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tattoo

Une super adresse à Xin Tian Di, testée perso la semaine dernière:

www.shanghaitattoo.com
    357 Zi Zhong Lu

Les prix sont plutôt internationaux, mais l'hygiène est au top, les encres importées, on parle anglais et l'artiste est une femme très douée, ainsi que soigneuse. Tu peux consulter un peu dans leur site.

La cicatrisation s'est fait en 3-4 jours, sans rougeurs et pas de saignement non plus lors du tattouage. Mais cela depend des peaux et de ton propre soin après.

Bon chance!

Partager cette page