1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche adresses d'entreprises afin de fabriquer des sacs, porte-monnaies, etc avec des journaux

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par RétroMagazines, 21 Mars 2014.

1. RétroMagazines

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis à la recherche d'adresses afin de pouvoir faire fabriquer des articles *vintage* avec une partie du stock de mes journaux/magazines. Merci de vos réponses et bonne fin de journée.
    info@retro-magazines.com

2. yubo-trade

yubo-trade Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2014
    Localité:
    Yiwu Zhejiang China
    Ratings:
    +8 / -0
    bonjour,

je connais quelques personnes qui fabrique des sacs en cuir.
    contactez moi si vous le souhaitez.

Boris
    contact@yubo-trade.com

3. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Bonjour RetroMagazines

Votre entreprise et ses offres cadeaux anniversaire retro.. sont tres originales et tres interessantes. Cela nous plait beaucoup.
    pour ma part je suis expatrie en Asie depuis 19 ans ( dont 7 ans en Chine).
    Ma societe a travaille pres de 3 ans sur du sourcing et de la fabrication de maroquinerie, portefeuilles, porte passeport, porte-cartes de visite, trousse automobile , et autres pour voyageurs, Ipad, ipod et smart phone et tablettes..

Travail totalement supervise par expatrie ancais, controle qualite en usine, control avant expedition,
    depuis les dessins, les prototypes , la matiere jusqu a la realisation en volumes, personalisation possible et ajout de logos, creation de marque et branding...

CPS Asia ltd realise egalement des Missions de sourcing produits et fournisseurs a la foire de Canton.
    Merci de vous presenter ainsi que votre projet et votre budget.

Bien cordialement

Sam Ch Gueller
    CPS Asia ltd HK
    www.cpsasia.net
    samgueller@yahoo.fr
    mobile Chine +0086 135 8042 9560

4. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    OOPS petite erreur de frappe...
    Travail totalement supervise par expatrie Francais..
    Sam

Partager cette page