Cherche adresse ou on peut prendre l assurance de Voyage

oui
peut être essayer la version chinoise de mondiale assistance (allianz)
Lien retiré
merci bcp mais la facon dont comment l acheter que je ne sais pas, j ai pas de carte visa ni mastercard alors par paypal c est tres difficile, ca fait une journee que j ai essayer d acheter pas paypal mais je n arrive meme pas, :cry:
 
1. Tu peux aller dans une banque chinoise de ton choix et demander une carte Visa ou Mastercard
2. Il y a peut-être moyen d'acheter une assurance Schengen sur place, a TLS. Leur téléphoner pour voir.
 
oui

merci bcp mais la facon dont comment l acheter que je ne sais pas, j ai pas de carte visa ni mastercard alors par paypal c est tres difficile, ca fait une journee que j ai essayer d acheter pas paypal mais je n arrive meme pas, :cry:
ce que je veux dire c'est vu que c'est un site en chinois pour le chinois
ça doit être adapté aux méthodes de paiement chinoises
donc regarder comment il est possible de payer sur leur site
 
1. Tu peux aller dans une banque chinoise de ton choix et demander une carte Visa ou Mastercard
2. Il y a peut-être moyen d'acheter une assurance Schengen sur place, a TLS. Leur téléphoner pour voir.

c etait a la bank ICBC que je suis aller mais il on dit qu ils ont a pas, et j ai deja appeler a TLS. mais ils ont dit qu ils n ont pas de services pour l assurance, ils ont dit qu il faut que j aillait chez l agence d assurance alors que je connait aucun adresse.
 
c etait a la bank ICBC que je suis aller mais il on dit qu ils ont a pas, et j ai deja appeler a TLS. mais ils ont dit qu ils n ont pas de services pour l assurance, ils ont dit qu il faut que j aillait chez l agence d assurance alors que je connait aucun adresse.

Avez vous demande aux societes chinoises d'auurance style CPIC, PICC, etc..?
Elles sont, a mon sens, les plus adaptees pour vous proposer des produits pouvant etre paye en RMB via moyeb "standard"...
 
ce que je veux dire c'est vu que c'est un site en chinois pour le chinois
ça doit être adapté aux méthodes de paiement chinoises
donc regarder comment il est possible de payer sur leur site
ok, je vais essaye, et si je demande a mon hébergeant en France de m acheter sur net si elle a carte visa ou mastercard, est ce possible?