Cherche acteurs et figurants pour un tournage

• Auteur de la discussion Luma Lu
  • Date de début
1
L

Luma Lu

Nouveau Membre
07 Jan 2014
3
Ratings
2
3
29
Tournage d'une video a la fin du mois de Janvier ( autour du 24-25 Janvier). Nous sommes a la recherche:

- jeune femme caucasienne
- jeune homme caucasien
- jeune homme noir
- jeunes femmes asiatiques
- jeune homme asiatique.

Si vous pensez correspondre a l'un de ces critères ( assez larges!) et avez entre 20 et 35 ans, vous pouvez me contacter a production@luma-lu.com et m'envoyer des photos de vous.

Merci!

Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui

Alpha & Oméga
18 Sept 2007
6 784
Ratings
8 072
188
31
Shanghai
C'est pour une pub Benetton?

lsm79

lsm79

Demi-dieu
31 Déc 2008
1 248
Ratings
181
108
5ème périph
Pouvez-vous indiquez le tarif ici ca incitera plus de monde a venir ;)! Il faut etre beau comme un duinishuodedui pour participer ou bien un etre banal peut le faire?

L

Luma Lu

Nouveau Membre
07 Jan 2014
3
Ratings
2
3
29
Je ne peux malheureusement pas indiquer le tarif :(. Et chaque acteur/ extra a un rôle plus ou moins important, donc ce sera a discuter avec chaque potentiel candidat. Mais le tournage est pour une publicité.

Beau comme un duinishuodedui je ne suis pas sure, mais oui des gens beaux ;).

XiaoXiong

XiaoXiong

Archange
23 Août 2013
792
Ratings
470
93
Tianjin
dis m'en plus par MP si tu veux bien...

R

rnahu

Guest
- jeune femme caucasienne
- jeune homme caucasien
- jeune homme noir
- jeunes femmes asiatiques
- jeune homme asiatique.
J'imagine le scénario:
Alors qu'un couple d'asiatique est au bar, un couple de caucasien vient leur parler. Les étrangers leur font une proposition de business et les invite à venir ailleurs. En chemin, dans une ruelle sombre, un homme noir saute sur le couple chinois et vole leurs biens, tout en les frappant*. Le couple de caucasien, de mèche, s'est envolé dans la nature.
Et l'image finale du film: "Faisez gaffe aux étrangers, c'est le mal."

* Cliché du cinéma: si il y a un noir dans un film, c'est:
- soit un gentil, marrant et sympa, qui meure rapidement
- soit c'est un méchant, et très violent.

Fa-Lice

Fa-Lice

Dieu Supérieur
30 Août 2011
726
Ratings
610
133
Guangzhou
Réveil toi Franzill!

Tu nous parles du cinéma des années 90?
Il est de plus en plus courant dans les films, séries américaines de voir des présidents noirs. Comme par exemple Morgan Freeman dans deep impact.

Effet Obama?

elmanouch

elmanouch

Demi-dieu
09 Avr 2008
991
Ratings
275
108
Shanghai - Jing An
J'imagine le scénario:
Alors qu'un couple d'asiatique est au bar, un couple de caucasien vient leur parler. Les étrangers leur font une proposition de business et les invite à venir ailleurs. En chemin, dans une ruelle sombre, un homme noir saute sur le couple chinois et vole leurs biens, tout en les frappant*. Le couple de caucasien, de mèche, s'est envolé dans la nature.
Et l'image finale du film: "Faisez gaffe aux étrangers, c'est le mal."

Faux!
Dans les films americains y'a toujours un gentil noir et un gentil blanc (ex: Gladiator, Die Hard 4, Jianguo Unchained, Star Wars, ...) par contre y'a toujours un mexicain un peu naif qui disparait dans la premiere demi heure, bouffe par un dinosaur, tues par un mechant, etc...

lsm79

lsm79

Demi-dieu
31 Déc 2008
1 248
Ratings
181
108
5ème périph
Faux!
Dans les films americains y'a toujours un gentil noir et un gentil blanc (ex: Gladiator, Die Hard 4, Jianguo Unchained, Star Wars, ...) par contre y'a toujours un mexicain un peu naif qui disparait dans la premiere demi heure, bouffe par un dinosaur, tues par un mechant, etc...
Il est ou le gentil noir dans Star Wars? Celui qui balance Han Solo a Jabba le Hutt? C'est une salete de mercenaire on le sait tous ne vient pas ici faire de la desinformation stp ;)!

xiaolongh

xiaolongh

Archange
14 Sept 2010
1 158
Ratings
247
98
Singapore
peut faire le casting pendant l'apéro Caprice ?