1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche Acheteur (se) basé (e) en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par la Maison de l'objet, 14 Février 2010.

1. la Maison de l'objet

la Maison de l'objet Membre Actif

Inscrit:
    14 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche terminée

#1 la Maison de l'objet, 14 Février 2010
    Dernière édition: 19 Mars 2010
  2. carrel.gerard@neuf.fr

carrel.gerard@neuf.fr Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche emploi

Bonjour,j'ai ma fille qui vit à Beijing avec son mari chinois.Elle est à la recherche d'un emploi.Elle a 24 ans,titulaire,d'un master 2chinois,d'un master2,commerce international.Atravaillé à Lyon pour une sté import export chine,recherche de cadeaux etc.Si mon message vous séduit,elle pourrait rentreren contact avec votre sté.Sinon voici son adresse mail:ainuo69@hotmail.fr,recevez mes salutations

3. Nadia101

Nadia101 Membre Actif

Inscrit:
    15 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis basee a Shanghai depuis 1 an apres plusieurs annees en Amerique du Nord. J'ai travaille dans les tansports internationaux pendant pres de 6 ans et suis familiere avec les regles a l'export depuis Chine ainsi que l'import en France. J'ai beaucoup de contact a l'import/ Export.
    En ce ui concerne les produits, ils seraient bien d'avoir un apercu des produits que vous proposez a vos clients pour connaitre la direction a prendre.
    Sinceres Salutations,
    Nadia

Partager cette page