1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CHERCHE ACHETEUR DE PRODUIT PETROLIER

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par essaada commerce internat, 23 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. essaada commerce internat

essaada commerce internat Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche de vrai acheteurs est surtout sérieux et identifiables souhaitons obtenir des Produit pétrolier.
    Je suis facilitateur en contact direct avec le mandataire du vendeur.
    Produits disponibles : Mazout M100, Gasoil D2, JP54, Bitumen ...
    Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
    Cordialement
    essaada commerce international

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 030 / -65
    Bonjour Essaada
    En parlant de "serieux et identifiables" pouvez vous indiquer vos coordonnees car le petrole c'est un peu ma partie . ;)
    Cordialement

3. Benjam

Benjam Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Localité:
    Les pieds a Clermont et un bout de coeur a Suzhou
    Ratings:
    +136 / -0
  4. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Pour fabriquer tes flexibles en caoutchouc naturel, je vends mon latex.
    Qualite Superieure : Il est utilise par une petite societe locale pour la fabrication de preservatifs garantis contre tout defaut.

• J'aime J'aime x 1
  5. essaada commerce internat

Inscrit:
    9 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'imagine que ce qui compte le plus pour vous c'est le sérieux et l'identité du vendeur, Je peux tout de suite vous rassurer il est bien identifiable mais je ne peux communiquer son identité qu'en temps voulu.

Quand à Essâada Commerce International c'est une société de Commerciale OFF SHORE Basée à Tunis Crée en 1991, dont l'activité principale est l'export de produits agricoles, agroalimentaires, et artisanales. Ce n'est qu'en 2013 que le département négoce a été mis en place.
    Pour plus d'informations vous pouvez me contactez au essaada.commerce.international@gmail.com.
    Cordialement,

#5 essaada commerce internat, 23 Avril 2014
    Dernière édition: 23 Avril 2014
  6. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Tu te trompes mon ami,

Premierement Maitre Lafoy veut savoir avec qui il traite, plus il y a d'intermediaires et plus c'est cher.
    La deuxieme chose que va relever mon ami maitre Lafoy est l'absence de site internet de la societe et les emails qui vont avec.
    Allons essaada.commerce.international@gmail.com ca sent le pas serieux a plein nez, l'odeur est plus forte que celle des produits petroliers pour vous dire.
    Troisiemement, pourquoi c'est une societe Offshore basee a Tunis qui vend des produits fabriques en France qui seraient moins chers que les produits locaux alors que le caoutchouc n'est pas produit en France et que les salaires y sont beaucoup plus eleves.
    Malgre cela, je veux bien vous vendre mon caoutchouc pour fabriquer vos flexibles aux conditions suivantes 50% a la commande et 50% au depart de la marchandise et le tout par virement bancaire.
    Cordialement.

PS : Concernant l'importation des produits petroliers, je pense qu'en Chine, elle doit etre tres reglementee et que l'on ne s'i;provise pas importateur du jour au lendemain.

• J'aime J'aime x 1
  7. james7electronic-comp

james7electronic-comp Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  8. essaada commerce internat

Inscrit:
    9 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je ne comprend pas du tout d'ou est ce que vous sortez cette histoire de "caoutchouc".
    Nous n'avons jamais travaillé dans ce secteur ou du moins depuis mon arrivée chez ECI.
    si non si vous avez des acheteurs je veux bien vous envoyer des références vérifiables et documents prouvant le sérieux de Essaada Commerce International.
    ECI fait partie du groupe : Fgaier international regrouppant également Interimex et Fgaier export http://fgaier-export.com.
    Nous comptons recréer un nouveau site web; l'ancien site du groupe : www.fgaierinternational.com n'est plus opérationnel car nous avons résilié notre contrat avec l'hébergeur. l'ancienne adresse mail était info@fgaierinternational.com.
    Je vous rappelle que nous venons de nous lancer dans la négoce c'est une nouvelle activité et que nous somme en direct avec le seller's side.
    Cordialement

9. essaada commerce internat

Inscrit:
    9 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    ↑shameric a dit:
    Tu te trompes mon ami,

Premierement Maitre Lafoy veut savoir avec qui il traite, plus il y a d'intermediaires et plus c'est cher.
    La deuxieme chose que va relever mon ami maitre Lafoy est l'absence de site internet de la societe et les emails qui vont avec.
    Allons essaada.commerce.international@gmail.com ca sent le pas serieux a plein nez, l'odeur est plus forte que celle des produits petroliers pour vous dire.
    Troisièmement, pourquoi c'est une société Offshore basee a Tunis qui vend des produits fabriques en France qui seraient moins chers que les produits locaux alors que le caoutchouc n'est pas produit en France et que les salaires y sont beaucoup plus eleves.
    Malgre cela, je veux bien vous vendre mon caoutchouc pour fabriquer vos flexibles aux conditions suivantes 50% a la commande et 50% au depart de la marchandise et le tout par virement bancaire.
    Cordialement.

PS : Concernant l'importation des produits petroliers, je pense qu'en Chine, elle doit etre tres reglementee et que l'on ne s'i;provise pas importateur du jour au lendemain.
    ------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour shameric,
    je ne comprend pas du tout d'ou est ce que vous sortez cette histoire de "caoutchouc".
    Nous n'avons jamais travaillé dans ce secteur ou du moins depuis mon arrivée chez ECI.
    si non si vous avez des acheteurs je veux bien vous envoyer des références vérifiables et documents prouvant le sérieux de Essaada Commerce International.
    ECI fait partie du groupe : Fgaier international regrouppant également Interimex et Fgaier export http://fgaier-export.com.
    Nous comptons recréer un nouveau site web; l'ancien site du groupe : www.fgaierinternational.com n'est plus opérationnel car nous avons résilié notre contrat avec l'hébergeur. l'ancienne adresse mail était info@fgaierinternational.com.
    Je vous rappelle que nous venons de nous lancer dans la négoce c'est une nouvelle activité et que nous somme en direct avec le seller's side.
    Cordialement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page