1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche acheteur de confiance

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par thorgal, 14 Octobre 2009.

1. thorgal

thorgal Membre Actif

Inscrit:
    14 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je cherche un acheteur chinois. qui pourrais me fournir des equipemen,t higth tech ( telephone, ordinateur, console, tv...)
    je voudrais commencer avec des petites quantitées, et si tous se passe bien monter dans les volumes.
    j'ai donc besoin de quelqu'un deconfiance avec qui travailler pendant de nombreuses année, tous le monde y trouvera son compte
    merci.

2. thorgal

thorgal Membre Actif

Inscrit:
    14 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjopur, je cherche un acheteur, qui pourra négotier les tarif et faire les envois vers la france. je n'ai pas pour embition de faire de gros volume, mais de petites quantité de manière recurante. Et cherche à etablir une relation de confiance et durable dans le temps. mon projet et de faire de la revente en france, et pendant de nombreuse années.
    j'ai donc besoin de quelqu'un de confiance.
    merci.

3. donghai lu

donghai lu Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2009
    Localité:
    PARIS/QINGDAO
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J 'exerce depuis plus de 3 ans an Chine, j 'ai des contacts sur place, en particulier à Qingdao, ou se situe notre activité (Mode), même si ce n'est pas du High tech, je peux vous trouver quelques fournisseurs et vous conseiller.

A bientôt,

Armand

4. Frenchy moi

Frenchy moi Membre Bronze

Inscrit:
    15 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Acheteur de confiance trouvé

Bonjour !

Nous sommes en mesures de vous trouver les meilleurs fournisseurs en Chine .

N'hésitez pas a nous contacter smlyphe@gmail.com

Cordialement

F.M

5. ericyty

ericyty Membre Actif

Inscrit:
    16 Octobre 2009
    Localité:
    guangzhou Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Chinois et cantonais, titulaire d un diplome universitaire, experiente dans le domaine de commerce internationale, je me permets de vous laisser mes correspondances.
    Je parle courament chinois (mandarin et cantonais), francais et anglais, travalleur independant, je crois qu on aura une occasion de travailller ensemble, je attends vos bonnes nouvelles. ericyty21@gmail.com

6. dany_liu

dany_liu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  7. KLAUS

KLAUS Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  8. apeq

apeq Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur,

Je suis implantée à Guangzhou, et je cherche également un partenaire en France, je ne suis pas une société de Sourcing !
    Nous pourrions peut être trouver des accords de partenariat.
    Je suis en France en ce moment vous pouvez me joindre : aventurland@free.fr et 0611149151

9. mokado2000

mokado2000 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    acheteur de confiance

Bonjour Monsieur ou Madame,

Je m ' appelle David, Je suis resident en Chine depuis plus de 6 ans. Et j ' exporte differents bien manufactures a partir de la Chine. Je connais relativement bien les rouages du metier. Je souhaite toujours travail dans l ' integrite et avoir une relation a long terme. Si vous etes interesse par mon offre veuillez svp me contacter a mon mail : exportpremium@gmail.com Si vous voulez bien me donner vos cordonnees, je vous appellerai.

A bientot . Cordialement

David

10. sunchineconsulting2

sunchineconsulting2 Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    vous pouvez nous contacter

Fournisseurs qualifiés, prix compétents, pruduits conformés aux norme, paiment en toute sécurité ,communication rapide et efficace, délai respecté, ce sont nos engamenets avec nos chers clients. Nous tenons toujours nos promesses.Vous pouvez nous contacter.

Bien cordialement

yann zhang Marketing manager

SUNCHINE BUSINESS CONSULTING
    Email:yann.zhang@sunchineconsulting.com
    Web:www.sunchineconsulting.com

11. RHAIMTUNIS

RHAIMTUNIS Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    YIWU-ZHEJIANG
    Ratings:
    +0 / -0
    pkoi pas essayer ...

salut comment ca va cher ami
    permettez moi de me presenter
    je suis abderrahmen j ai un bureau d achats en chine et exactement a yiwu et je fait ttes les commandes pour ma clientele et aussi j ai des clients en france a paris et marseille et nantes aussi
    alors si interesse n hesite pas a me contacter par :
    MSN : rhaim1981@hotmail.com
    Tel : 0086-15868910508

Fax : 0086-579-85595317
    QQ : 645073839
    Mob : (yiwu, china ) 0086-13958442440

Mob (Tunisia ) 00216-22526494 00216-24284990
    Add : 203, Futian 3 District , 56 Building , unit 2, Yiwu , Zhejiang , Chine.
    Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire.
    Dans l’attente de vous lire et vous entendre très bientôt.
    Cordialement,

REZGUI ABDERRAHMEN
    MOST BRILLIANT CO LTD

12. cazou

cazou Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bureau d'achat Chine

Bonjour,

Il est tres facile de trouver des fournisseurs en Chine, encore faut il bien identifier les besoins.
    Francais, je vis en Chine depuis plus de 4ans. J'habite la ville de Ningbo, pres de Shanghai et Hangzhou. Je travaille pour les achats de grossistes en France mais egalement pour des demandes ponctuelles.
    Donnez moi plus d'informations sur vos besoins (type de produits, quantité) et nous pourrons voir ensemble des solutions pour chaque besoins.
    Mon email/MSN: charlesbouttaz@hotmail.com

Cordialement,

Charles

Partager cette page