1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche accessoire camping car

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par MT3434, 23 Décembre 2010.

1. MT3434

MT3434 Apprenti

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis a la recherche de commerce ou grossiste qui vende des accessoires de camping car ,merci de m aider c très difficile de trouver .

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour

Des accessoires de ce style ?

http://www.maygood.cn/

Autrement le reste de l'equipement est a chercher chez le fabricants de refrigerateurs 12/24 /220v ,climatisation, equipements electrique ,tubes led ou spots 12/24 v,toilettes chimiques , enfin bref fouiner partout sur alibaba avec des mots clefs ...

Mais les MOQ risquent d'etre assez eleves ,si c'est pour constuire votre camping car a bon compte il vaut mieux oublier .

Si c'est pour des petites quantites il vaut mieux recherchez des grossistes sur les Etats Unis ou le Canada , 2 pays ou le motorhome est considere comme tres banal ,de ce fait les prix sont tres attractifs et les suprises de livraisons seront moins nombreuses , mais faites attentions aux normes europeennes sur certains accessoires

#2 lafoy-china, 24 Décembre 2010
    Dernière édition: 24 Décembre 2010
  3. MT3434

MT3434 Apprenti

Inscrit:
    23 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour merci de votre réponse rapide ,c bien ce genre d accessoire que je recherche ,enfaite c pour ouvrir une entreprise dans ce domaine ,je suis moi meme passionner de vieux camping car ,a savoir que tout ce qui marche au 12 V ou au gaz ne m intéresse pas car a mon avis c trop difficile pour les normes EU ,votre site et très intéressent ,par contre je voit pas de prix ?

Merci de votre aide

Partager cette page