cherche accessoire camping car

MT3434

Apprenti
23 Déc 2010
4
0
14
Bonjour je suis a la recherche de commerce ou grossiste qui vende des accessoires de camping car ,merci de m aider c très difficile de trouver .
 
Bonjour je suis a la recherche de commerce ou grossiste qui vende des accessoires de camping car ,merci de m aider c très difficile de trouver .

Bonjour

Des accessoires de ce style ?

http://www.maygood.cn/

Autrement le reste de l'equipement est a chercher chez le fabricants de refrigerateurs 12/24 /220v ,climatisation, equipements electrique ,tubes led ou spots 12/24 v,toilettes chimiques , enfin bref fouiner partout sur alibaba avec des mots clefs ...

Mais les MOQ risquent d'etre assez eleves ,si c'est pour constuire votre camping car a bon compte il vaut mieux oublier .

Si c'est pour des petites quantites il vaut mieux recherchez des grossistes sur les Etats Unis ou le Canada , 2 pays ou le motorhome est considere comme tres banal ,de ce fait les prix sont tres attractifs et les suprises de livraisons seront moins nombreuses , mais faites attentions aux normes europeennes sur certains accessoires
 
Dernière édition:
Bonjour merci de votre réponse rapide ,c bien ce genre d accessoire que je recherche ,enfaite c pour ouvrir une entreprise dans ce domaine ,je suis moi meme passionner de vieux camping car ,a savoir que tout ce qui marche au 12 V ou au gaz ne m intéresse pas car a mon avis c trop difficile pour les normes EU ,votre site et très intéressent ,par contre je voit pas de prix ?

Merci de votre aide