1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche à relouer mon appartement à partir du mois de mai - TST Kimberley road

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par drizzdodurden, 24 Avril 2013.

1. drizzdodurden

drizzdodurden Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

suite à des évènements indépendants de ma volonté je suis contraint de quitter HK précipitamment, je suis donc à la recherche de personnes susceptibles de reprendre la location de mon appartement.
    L'appartement fait 35m2 avec une chambre avec un lit en 160, sdb avec grande douche, il est situé dans un condo au 26 Kimberley road à TST. L'appartement est situé au 28e et avant dernier étage, il est déjà meublé, excepté la TV acheté en février que je suis prêt à céder, la cuisine est équipé et les prestations sont haut de gamme, 3M de hauteur sous plafond, clair et lumineux tout le long de la journée, avec grande surface vitrée avec vue sur la baie de HK, sur le Kowloon park et sur l'ICC. Le building comprend un club house avec terrasse + barbecue, salle de sport, sauna, hamam, laverie, salle de conférence, etc...

Le prix du loyer est de 17500 HK$.

Pour toute info ou photo n'hésitez pas à me contacter en MP ou au 9387 3954.

Bonne journée.

Aurélien.

#1 drizzdodurden, 24 Avril 2013
    Dernière édition: 24 Avril 2013
  2. Trustme

Trustme Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je voulais savoir si votre appartement était encore libre ?

Dans l'attente de vous lire.

Partager cette page