1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche a louer un grand appartement le temps d'une soiree

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par cisco, 21 Mars 2011.

1. cisco

cisco Membre Silver

Inscrit:
    20 Novembre 2006
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour les francophones.
    Je suis a la recherche d'un appartement pour feter l'anniv d'un de mes colloc. Le type de fete ou chacun ramene des bouteilles de ceux chacun veux boire, que 99.99% des personnes ici ont deja participe, surtout a shanghai.

Moi et les colloques habitent dans un 160m2 au milieu de shanghai, mais nous savons deja que notre appartement ne pourra pas contenir toute notre guestlist . Nous recherchons donc un grand appartement en duplex voir mieux encore avec une terrasse sur le toit d'un des buildings de va villes. Il est bien evident que l'ont discuter un moyen financier si vous le souhaitez. La soiree est prevu pour le 16 avril.

Si vous habitez ou connaissez des personnes qui habitent dans des appartement de au moins 200m2 n'hesitez pas a me contacter.

Francis
    francishau@gmail.com (email compatible msn)
    tel : 1502 102 3882

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Tu devrais t'orienter vers une suite d'hotel chinois. C'est haut de gamme, y'a plusieurs pieces et une grande surface, et c'est pas trop cher, y'a meme un bar generalement avec frigo pour garder tes bouteilles.

Parce que pour trouver quelqu'un avec un appartement a detruire pendant une soiree ca va pas etre facile

3. Phoulato

Phoulato Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ouai j'ai un ami qui fait ca pour sa soirée de depart : il loue une suite en hotel : 4000 RMB je crois la nuit au Hilton je crois, et tu peux venir normalement avec tous ceux que tu veux, mais demande quand meme confirmation à l'hotel...
    Si tu as autant d'invités, 4000 rmb ne devrait pas etre difficile à rentabiliser!
    Bon courage!

Partager cette page